The House of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 VDM ∞ Vie de Merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx

Nyx
Féminin
•• Messages : 837
•• Date d'inscription : 03/03/2010
•• Âge : 1024
•• Célébrité choisie : Godess Nyx

« who are you ? »
• Côté coeur: Toujours à Gauche
• Relations:

VDM ∞ Vie de Merde Vide
MessageSujet: VDM ∞ Vie de Merde   VDM ∞ Vie de Merde EmptySam 17 Avr - 5:11

Heeeeeeeeeeeeeeeyyyy

Vous connaissez VDM ? C'est ce site où on raconte à quel point sa vie est merdique. Pour ceux qui connaissent pas, voilà le site : http://www.viedemerde.fr/

Postez les meilleures que vous trouvez (une par une x)) :D

Je commence :

Citation :
Aujourd'hui, je suis dans le métro. Une femme d'environ 22 ans s'assoit devant moi, habillée d'une mini-jupe blanche qui est un peu transparente. Je décide donc de faire semblant de pianoter sur mon téléphone pour pouvoir la prendre en photo. J'avais laissé l'option flash. VDM

ROFL
Revenir en haut Aller en bas
https://housenight.keuf.net
Emily H. Campbell

Emily H. Campbell
Féminin
•• Messages : 598
•• Date d'inscription : 04/03/2010
•• Âge : 32
•• Célébrité choisie : Sophia Bush

« who are you ? »
• Côté coeur: ♥♥♥ ...
• Relations:

VDM ∞ Vie de Merde Vide
MessageSujet: Re: VDM ∞ Vie de Merde   VDM ∞ Vie de Merde EmptySam 17 Avr - 5:29

Citation :
Aujourd'hui, la nouvelle lubie de mon chat est de dormir dans la machine à laver. Visiblement, la paire de chaussettes qu'il a reçue en pleine tronche ce matin l'a rendu agressif. Il a jailli hors de la machine toutes griffes dehors en se rattrapant à la seule chose qui dépassait. J'étais nu. VDM


C'est pour toi Alex !!xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx
Féminin
•• Messages : 837
•• Date d'inscription : 03/03/2010
•• Âge : 1024
•• Célébrité choisie : Godess Nyx

« who are you ? »
• Côté coeur: Toujours à Gauche
• Relations:

VDM ∞ Vie de Merde Vide
MessageSujet: Re: VDM ∞ Vie de Merde   VDM ∞ Vie de Merde EmptySam 17 Avr - 5:36

NAN MAIS ÇA VA PAS DE POSTER DES TRUCS COMME ÇA ? J'ai failli avoir une crise cardiaque en lisant !

Citation :
Aujourd'hui, j'emmène ma souris chez le vétérinaire pour la faire euthanasier. Visiblement pas d'accord, elle a mordu de toutes ses forces le doigt du véto, qui, par un malencontreux réflexe, l'a projetée à pleine vitesse à l'autre bout de la pièce. Affaire réglée. VDM

Rigole, puis tombe d
Revenir en haut Aller en bas
https://housenight.keuf.net
Invité
Invité

Anonymous

VDM ∞ Vie de Merde Vide
MessageSujet: Re: VDM ∞ Vie de Merde   VDM ∞ Vie de Merde EmptySam 17 Avr - 5:57

Oh tiens ! Bizarre comme coïncidence Hein Alexou et Emy x3

Citation :
Aujourd'hui, je m'endors pendant l'acte. Me réveillant en sursaut, je cherche à toute vitesse un truc à dire à mon copain, qui me fixe, pour lui prouver que je ne suis pas indifférente à ce qu'il me fait. Mal réveillée, je lui demande gentiment : "Tu t'amuses bien, mon chéri ?" VDM

Celui-là est fabuleux Rigole, puis tombe d
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx
Féminin
•• Messages : 837
•• Date d'inscription : 03/03/2010
•• Âge : 1024
•• Célébrité choisie : Godess Nyx

« who are you ? »
• Côté coeur: Toujours à Gauche
• Relations:

VDM ∞ Vie de Merde Vide
MessageSujet: Re: VDM ∞ Vie de Merde   VDM ∞ Vie de Merde EmptySam 17 Avr - 6:00

Une qui vient de m'arriver et que Saph' m'a proposé d'envoyer :

Citation :
Aujourd'hui, j'ai enfin eu le courage de plaquer ma copine, au risque de me faire tuer par son père. Dans mon élan j'appelle la fille que j'aime et lui déclare mon amour ... quand celle-ci m'avoue être amoureuse de ma meilleure amie. VDM

:(
Revenir en haut Aller en bas
https://housenight.keuf.net
Invité
Invité

Anonymous

VDM ∞ Vie de Merde Vide
MessageSujet: Re: VDM ∞ Vie de Merde   VDM ∞ Vie de Merde EmptySam 17 Avr - 6:05

VDM ∞ Vie de Merde 385711 Désolé pour toi VDM ∞ Vie de Merde 385711
Mais c'est toujours mieux que ça :
Citation :
Aujourd'hui, je suis allé au ciné avec la fille qui me plaît depuis des mois. Après les pubs, elle a dit qu'elle allait aux toilettes. Elle n'est pas revenue dans la salle... VDM
Revenir en haut Aller en bas
Emily H. Campbell

Emily H. Campbell
Féminin
•• Messages : 598
•• Date d'inscription : 04/03/2010
•• Âge : 32
•• Célébrité choisie : Sophia Bush

« who are you ? »
• Côté coeur: ♥♥♥ ...
• Relations:

VDM ∞ Vie de Merde Vide
MessageSujet: Re: VDM ∞ Vie de Merde   VDM ∞ Vie de Merde EmptyDim 18 Avr - 4:45

Citation :
Aujourd'hui, ma fille de onze ans joue aux Sims. Voyant qu'elle n'arrête pas de faire s'embrasser deux de ses Sims, je lui demande pourquoi. Sa réponse : "Bah la fille, elle embrasse le vieux riche parce qu'il faut coucher pour réussir. Tu savais pas ça, maman ?" VDM

J'adore !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx
Féminin
•• Messages : 837
•• Date d'inscription : 03/03/2010
•• Âge : 1024
•• Célébrité choisie : Godess Nyx

« who are you ? »
• Côté coeur: Toujours à Gauche
• Relations:

VDM ∞ Vie de Merde Vide
MessageSujet: Re: VDM ∞ Vie de Merde   VDM ∞ Vie de Merde EmptyDim 18 Avr - 8:15

J'AIME !

Citation :
Aujourd'hui, en patientant à la caisse d'une grande surface, ma fille de trois ans s'écrie : "Maman ! Maman ! C'est un monsieur ou une dame, devant ?" Gênée, je lui réponds : "Enfin, ma chérie, tu vois bien que c'est... que c'est... c'est..." VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://housenight.keuf.net
Amberle E. Morgan

Amberle E. Morgan
Féminin
•• Messages : 144
•• Date d'inscription : 26/03/2010
•• Âge : 31
•• Célébrité choisie : Kate Beckinsale

« who are you ? »
• Côté coeur:
• Relations:

VDM ∞ Vie de Merde Vide
MessageSujet: Re: VDM ∞ Vie de Merde   VDM ∞ Vie de Merde EmptyLun 19 Avr - 8:53

XD

Citation :
Aujourd'hui, en allant à la fac, je me suis fait arrêter par les flics. Ayant un problème avec la fermeture centralisée de ma voiture et ne pouvant ouvrir les portières, j'ai dû sortir par le coffre de ma voiture. Ils m'ont emmené au poste croyant que j'avais tenté de fuir. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Emily H. Campbell

Emily H. Campbell
Féminin
•• Messages : 598
•• Date d'inscription : 04/03/2010
•• Âge : 32
•• Célébrité choisie : Sophia Bush

« who are you ? »
• Côté coeur: ♥♥♥ ...
• Relations:

VDM ∞ Vie de Merde Vide
MessageSujet: Re: VDM ∞ Vie de Merde   VDM ∞ Vie de Merde EmptyMer 21 Avr - 10:33

Spéciale dédicace a mon chou ? XD

Citation :
Aujourd'hui, mon meilleur ami m'avoue qu'il est gay et qu'il a des sentiments pour moi. Je lui demande comment je dois le prendre. Sa réponse ? "Par derrière." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Jacob A. Lewis
6

Jacob A. Lewis
Masculin
•• Messages : 398
•• Date d'inscription : 20/04/2010
•• Âge : 30
•• Célébrité choisie : Hugh Dancy

« who are you ? »
• Côté coeur:
• Relations:

VDM ∞ Vie de Merde Vide
MessageSujet: Re: VDM ∞ Vie de Merde   VDM ∞ Vie de Merde EmptyVen 23 Avr - 9:07

J'adore celle du gosse avec les Sims ^^

Citation :
Aujourd'hui, alors que j'appelle mon père pour venir me chercher chez mon copain, il me répond : "T'as pris ton pied toute la soirée, alors maintenant, tu nous laisses prendre le nôtre avec ta mère." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx
Féminin
•• Messages : 837
•• Date d'inscription : 03/03/2010
•• Âge : 1024
•• Célébrité choisie : Godess Nyx

« who are you ? »
• Côté coeur: Toujours à Gauche
• Relations:

VDM ∞ Vie de Merde Vide
MessageSujet: Re: VDM ∞ Vie de Merde   VDM ∞ Vie de Merde EmptyJeu 29 Avr - 2:36

Citation :
Aujourd'hui, j'habite depuis des années au premier étage avec une voisine folle au dessus de moi. Aujourd'hui, elle a déposé plainte au commissariat. Il paraît que je communique avec mon voisin du troisième via les tuyaux du chauffage pour comploter contre elle. VDM

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://housenight.keuf.net
Emily H. Campbell

Emily H. Campbell
Féminin
•• Messages : 598
•• Date d'inscription : 04/03/2010
•• Âge : 32
•• Célébrité choisie : Sophia Bush

« who are you ? »
• Côté coeur: ♥♥♥ ...
• Relations:

VDM ∞ Vie de Merde Vide
MessageSujet: Re: VDM ∞ Vie de Merde   VDM ∞ Vie de Merde EmptyJeu 29 Avr - 22:58

Citation :
Aujourd'hui, dans la rue, je vois une très belle femme. Plutôt sûr de moi, je me décide à l'aborder : "Bonjour, je m'appelle Marc, et toi tu es...? — Pressée." VDM

ROFL
Revenir en haut Aller en bas
Jacob A. Lewis
6

Jacob A. Lewis
Masculin
•• Messages : 398
•• Date d'inscription : 20/04/2010
•• Âge : 30
•• Célébrité choisie : Hugh Dancy

« who are you ? »
• Côté coeur:
• Relations:

VDM ∞ Vie de Merde Vide
MessageSujet: Re: VDM ∞ Vie de Merde   VDM ∞ Vie de Merde EmptySam 1 Mai - 0:47

Vive les complots Alex' ^^'
Et M. >.< Ca c'est du remballage xD

Citation :
Aujourd'hui, je travaille la nuit dans un hôtel. Il est 2h20. Un client réveillé par les ébats du couple de la chambre à côté de la sienne vient me voir à la réception. Il insiste pour que j'appelle ladite chambre pour demander s'il peut y participer. VDM

Et elle aussi j'aime bien >.<

Citation :
Aujourd'hui, je suis chauffeur de car et j'ai passé la matinée au poste de police. Les gamins que j'emmenais en sortie scolaire avaient marqué au feutre noir : "Au secours, on est kidnappés !" sur le pare-brise arrière du bus. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Lélia M. Lazare

Lélia M. Lazare
Féminin
•• Messages : 456
•• Date d'inscription : 10/03/2010
•• Âge : 29
•• Célébrité choisie : Emily Browning

« who are you ? »
• Côté coeur: Coté trèfle ?
• Relations:

VDM ∞ Vie de Merde Vide
MessageSujet: Re: VDM ∞ Vie de Merde   VDM ∞ Vie de Merde EmptyLun 24 Mai - 0:55

Une petite illustrée xD
Je vous mets le lien :D

Clic ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx
Féminin
•• Messages : 837
•• Date d'inscription : 03/03/2010
•• Âge : 1024
•• Célébrité choisie : Godess Nyx

« who are you ? »
• Côté coeur: Toujours à Gauche
• Relations:

VDM ∞ Vie de Merde Vide
MessageSujet: Re: VDM ∞ Vie de Merde   VDM ∞ Vie de Merde EmptyLun 24 Mai - 3:48

Citation :
Aujourd'hui, ma petite sœur reçoit le jeu Sims 3. Voyant qu'elle est en train de représenter notre famille, je lui fais remarquer qu'elle m'a oubliée. Elle me répond : "Non mais tu n'as rien compris, le but des Sims, ce n'est pas de représenter sa famille, mais celle qu'on voudrait avoir." VDM

ROFL
Revenir en haut Aller en bas
https://housenight.keuf.net
Invité
Invité

Anonymous

VDM ∞ Vie de Merde Vide
MessageSujet: Re: VDM ∞ Vie de Merde   VDM ∞ Vie de Merde EmptySam 29 Mai - 6:59

Citation :
Aujourd'hui, après avoir essayé avec des clefs, un caillou et une peluche, ma petite sœur a voulu voir si, en le jetant sur la bâche de la piscine, mon classeur contenant tous les cours de mon année de terminale resterait aussi dessus sans couler. Eh bien non. VDM

8D
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx
Féminin
•• Messages : 837
•• Date d'inscription : 03/03/2010
•• Âge : 1024
•• Célébrité choisie : Godess Nyx

« who are you ? »
• Côté coeur: Toujours à Gauche
• Relations:

VDM ∞ Vie de Merde Vide
MessageSujet: Re: VDM ∞ Vie de Merde   VDM ∞ Vie de Merde EmptySam 29 Mai - 7:05

Citation :
Aujourd'hui, l'entreprise où j'ai passé un entretien d'embauche il y a trois semaines m'a appelée pour me renvoyer car je ne suis jamais venue. Il s'avère qu'ils ne m'ont jamais appelée pour me dire que j'étais prise. VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://housenight.keuf.net
Jacob A. Lewis
6

Jacob A. Lewis
Masculin
•• Messages : 398
•• Date d'inscription : 20/04/2010
•• Âge : 30
•• Célébrité choisie : Hugh Dancy

« who are you ? »
• Côté coeur:
• Relations:

VDM ∞ Vie de Merde Vide
MessageSujet: Re: VDM ∞ Vie de Merde   VDM ∞ Vie de Merde EmptyDim 30 Mai - 8:16

Aujourd'hui, sur Facebook, mon copain a marqué : J-3. Lui et 22 de ses amis "aiment ça". Je me demandais de quoi il parlait jusqu'à ce que je me rende compte que dans trois jours, ce sera la fin de mes règles. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Lélia M. Lazare

Lélia M. Lazare
Féminin
•• Messages : 456
•• Date d'inscription : 10/03/2010
•• Âge : 29
•• Célébrité choisie : Emily Browning

« who are you ? »
• Côté coeur: Coté trèfle ?
• Relations:

VDM ∞ Vie de Merde Vide
MessageSujet: Re: VDM ∞ Vie de Merde   VDM ∞ Vie de Merde EmptyMar 1 Juin - 20:18

Citation :
Aujourd'hui, fête des mères. N'ayant plus de sous, j'offre un très joli dessin à ma maman en lui expliquant que, au moins, c'est fait avec amour, contrairement aux objets achetés en magasin. Elle me répond : "Je m'en fous, de l'amour. Je veux du commercial." VDM
XD
Revenir en haut Aller en bas
Freddie T. Taylor
F

Freddie T. Taylor
Masculin
•• Messages : 267
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Âge : 34
•• Célébrité choisie : Robbie Wadge

« who are you ? »
• Côté coeur: Toujours à Gauche
• Relations:

VDM ∞ Vie de Merde Vide
MessageSujet: Re: VDM ∞ Vie de Merde   VDM ∞ Vie de Merde EmptyJeu 3 Juin - 23:58

Citation :
Aujourd'hui, voulant inaugurer mon tout nouvel iPad, je lance un film d'horreur dessus pour voir ce que ça donne. J'apprécie vraiment la qualité. Mais moins la fissure en plein milieu de l'écran à cause du choc de l'iPad contre mon bureau quand j'ai sursauté. VDM

ROFL
Revenir en haut Aller en bas
https://housenight.keuf.net
Lena Colt
1

Lena Colt
Féminin
•• Messages : 159
•• Date d'inscription : 23/06/2010
•• Âge : 28
•• Célébrité choisie : Amy Adams

« who are you ? »
• Côté coeur: Anthony ♥♥♥
• Relations:

VDM ∞ Vie de Merde Vide
MessageSujet: Re: VDM ∞ Vie de Merde   VDM ∞ Vie de Merde EmptyDim 18 Juil - 23:57

Aujourd'hui, mon copain m'a demandé de laver son linge. Étant occupée, je lui ai répondu : ''Tu peux le faire toi-même, il n'y a pas marqué bonniche sur mon front !'' Il s'est levé, a pris un stylo et a écrit ''bonniche'' sur mon front. VDM

Rigole, puis tombe d
Revenir en haut Aller en bas
Jacob A. Lewis
6

Jacob A. Lewis
Masculin
•• Messages : 398
•• Date d'inscription : 20/04/2010
•• Âge : 30
•• Célébrité choisie : Hugh Dancy

« who are you ? »
• Côté coeur:
• Relations:

VDM ∞ Vie de Merde Vide
MessageSujet: Re: VDM ∞ Vie de Merde   VDM ∞ Vie de Merde EmptyLun 31 Jan - 6:35

-.- N'empêche, ça craint xD Vous connaissez, DTC ?
Citation :

évidemment que des parents homos auront des enfants homos
puisque des parents hétéros ont forcément des enfants hétéros
...
...
donc j'en déduis que tes parents sont cons ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


VDM ∞ Vie de Merde Vide
MessageSujet: Re: VDM ∞ Vie de Merde   VDM ∞ Vie de Merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VDM ∞ Vie de Merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House of Night :: Coin détente :: I ♥ Flood-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit