The House of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos concerts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra M. Elistar
1

Cassandra M. Elistar
Féminin
•• Messages : 71
•• Date d'inscription : 22/06/2010
•• Âge : 30
•• Célébrité choisie : Kathryn Prescott

« who are you ? »
• Côté coeur: ailleurs
• Relations:

Vos concerts Vide
MessageSujet: Vos concerts   Vos concerts EmptyMar 29 Juin - 20:10

Bon, certain d'entre vous ont peut-être vu des concerts. Des concerts d'artistes reconnus dans le monde de la musique ou des concerts de groupes peu connus. Peu importe. Partager avec nous vos sensations lors de ces concerts. Racontez-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Colt
1

Lena Colt
Féminin
•• Messages : 159
•• Date d'inscription : 23/06/2010
•• Âge : 28
•• Célébrité choisie : Amy Adams

« who are you ? »
• Côté coeur: Anthony ♥♥♥
• Relations:

Vos concerts Vide
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts EmptyMer 30 Juin - 8:06

Bon alors:
mon premier concert: Depeche Mode: excitation, exaltation même !
deuxième: Depeche Mode: emerveillement : c'était si beau "I'm waiting for the night to fall" sous le ciel étoilé !
troisième: Depeche Mode: là j'ai vraiment profité !!
quatrième Depche Mode, le lendemain: ouaaah on était à dix mètres de la scène à peine !!
cinquième: Mika, au Palais de Sports de Madrid: un seul mot à dire: enjoy !!
sixième: les Trois Accords, un groupe pourri et canadien qu'aime le frère de la future femme de mon père adoptif: je me suis fait chi*********r !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra M. Elistar
1

Cassandra M. Elistar
Féminin
•• Messages : 71
•• Date d'inscription : 22/06/2010
•• Âge : 30
•• Célébrité choisie : Kathryn Prescott

« who are you ? »
• Côté coeur: ailleurs
• Relations:

Vos concerts Vide
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts EmptyMer 30 Juin - 19:48

Bon, je vous raconte rapidement les miens.

09/03/2010 : Indochine au Zénith de Strasbourg : Juste magique, un orgasme musical pour un pu***n de groupe ( by Nicola Sirkis, sauf que lui il a dit public )

01/04/2010 : Mika à Bâle : Entrainant, envoutant.

27,28,29 / 05/2010 : Deux groupes peu connus, Stan or Itchy et Papa Chango, au FIMU ( festival international de musqiue universitaire ), plus d'autres. De belles découvertes.

26/06/2010 : Indochien, Stade de France, j'y étais mais mon coeur y étais pour moi.

04/07/2010 : Mika, Massive Attaque et autres ( Belfort, Eurockéennes )

15/08/2010 : Mika, Foire aux vins de Colmar.


C'est tout pour moi. =)

Revenir en haut Aller en bas
Kristen L. Pratt
4

Kristen L. Pratt
Féminin
•• Messages : 57
•• Date d'inscription : 01/08/2010
•• Âge : 29
•• Célébrité choisie : Miranda Kerr

« who are you ? »
• Côté coeur: Malcolm K. Holmes
• Relations:

Vos concerts Vide
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts EmptyMer 4 Aoû - 6:15

J'ai vu Magic System sur une colline quelque part en Bretagne il y a je dirais... 8 ans. Quelque chose comme ça. Pas de souvenir précis, je sais juste qu'il faisait beau et qu'on était assis dans l'herbe. XD

Quelque chose de plus récent, le festival des Papillons de Nuit à St-Laurent-de-Cuves cette année du 28 au 30 mai. Mes parents ont bien voulu que je fasse du camping (Vos concerts 380439) donc j'ai pu rester le samedi et le dimanche. Il a plu à peu près tout le temps mais c'était quand même de la grosse balle. La programm' :
- Quand je suis arrivée c'était la fin de Revolver mais j'ai quand même eu droit à "Get around town". Plutôt sympa.
- Ensuite je suis restée assise sur une pente herbeuse (oui encore haha) tout le temps du concert de Miossec parce que, honnêtement, il était un peu déprimant. Une chanson ça passe mais entre sa voix rocailleuse et ses paroles larmoyantes... Voilà.
- Friendly Fires : Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas tellement suivi ce concert mais j'en garde un souvenir sympa (de loin). Les gens qui y étaient ont adoré.
- Kasabian : Le meilleur concert de tout le festival pour ma part. J'ai suivi Simon, un copain qui était déjà fan et qui voulait s'approcher de la scène mais on a vite été bloqués. Enfin, on était quand même bien au milieu de la foule. Mais le passage le plus dingue, le plus drôle et le plus flippant en même temps c'est quand il y a eu un trou devant nous. Simon a pas eu le temps de passer mais j'ai réussi à me faufiler avec deux copines et je crois qu'on a atterri dans la pire bande de pogotteurs du festival. Que des gorilles de 2m de haut 2m de large, qui avaient dû boire un peu et qui s'en fichaient pas mal de bousculer des petites filles innocentes. xD J'ai cru mourir, j'ai eu le fou rire de ma vie (rire très nerveux quand même) et après avoir survécu à des bonnes bourrades (je ne sais même pas comment j'ai fait pour rester debout) j'ai réussi à sortir avec les copines toutes aussi essoufflées et mortes de rire que moi.
- Gossip : J'étais avec deux copines qui voulaient avoir des bonnes places et vu que c'était le concert le plus attendu du festival, plus d'une heure avant le début on était déjà en train d'attendre devant la scène. Il pleuvait presque plus mais mes vêtements étaient trempés depuis Kasabian, l'horreur. On a rencontré un mec sympa et puis le concert a commencé. Sans exagérer, je n'ai jamais été aussi serrée de toute ma vie. Au départ on était toutes les trois au 2ème rang, et puis avec les pogos l'une s'est retrouvée au 1er, l'autre juste derrière au 2ème et moi juste derrière au 3ème. On était bien calées, en plein milieu, le rêve. La chanteuse a une énergie incroyable, c'était vraiment GEANT. Seul bémol : le mec bourré à côté de moi qui transpirait, puait la bière et surtout posait son coude sur mon épaule (ça fait super mal un coude sur une épaule xD). A force de se prendre des coups il a fini par comprendre que je n'étais pas d'accord... et il a posé son coude sur l'épaule de ma copine devant moi. -_____-
- Gogol Bordello : C'était dans les alentours de minuit, il faisait nuit, il ne restait pratiquement plus que de la viande saoule et j'avais perdu mes coupains. xD Je voyais la foule sauter partout et moi j'errais à la recherche d'une connaissance que je n'ai jamais trouvée. J'avais monté la côte d'herbe devenue boue sans difficulté mais pour redescendre c'était plus compliqué : impossible d'aller au point de rendez-vous sans faire une glissade sur les fesses. Et je l'ai faite. C'est douloureux et embarrassant. xD Ensuite je suis allée au point de rendez-vous, un mec un peu plus vieux que moi m'a demandé "Tu t'es perdue hinhinhin ?" en riant avec ses deux accolytes débiles. Je me suis décalée d'un pas et j'ai assisté à une belle bagarre. A part ça le groupe était super (sans ironie). :D
- The Bloody Beetroots : juste génial. Ensuite dodo.
- Le dimanche j'ai vu rapidement Carmen Maria Vega (la chanteuse était sympathique) et les deux premières chansons de Renan Luce.

Voilà, allez tous aux Papillons de Nuit ! Vos concerts 360580
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vos concerts Vide
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos concerts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House of Night :: Coin détente :: I ♥ Flood-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit