The House of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Honey Lloyd [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Honey Lloyd

Honey Lloyd
•• Messages : 2
•• Date d'inscription : 15/08/2010
•• Âge : 32
•• Célébrité choisie : Katherine Moennig

Honey Lloyd [UC] Vide
MessageSujet: Honey Lloyd [UC]   Honey Lloyd [UC] EmptyDim 15 Aoû - 1:56

HONEY LLOYD


Carte d'identité

Nom : Lloyd
Prénom(s) : Honey
Age : 19 ans
Date de naissance : 19/10/1990
Année d'étude : 3ème année
Options : Equitatoin, Escrime ; Dessin ; Français
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Katherine Moennig, Personnage inventé
« Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain »
Fiche complète

Let's talk about me
• Parce que rien d'autre ne vous intéresse, n'est-ce pas ? •


• Description physique :
Bordel que je peux détester cette question...comme si le physique était si important. Rien à foutre de mon physique, ni de celui des autres par ailleurs.

Mais bon voilà, tu veux savoir à quoi je ressemble alors suis moi, je vais éclairer ta lanterne. Je suis grande - 1 mètre 78 - et élancée. Petite j'étais plutôt malingre mais ça c'était avant de découvrir le sport. A partir de ce moment je me suis développée un peu, puis après... ce que nous appellerons " l'évènement " je me suis beaucoup plus développée. Je suis pas musclée comme ces femmes qui font des concours de bodybuilding, non, et c'est pas parce que ça m'aurait déplu. J'aurais adoré, vraiment, ça aurait un peu plus foutu la trouille peut-être... mais c'est trop dur. Faut manger que des graines et des blancs d'œufs, boire peu, prendre six repas par jour etc etc etc. Connerie, j'aime les hamburgers et la bière. Je m'égare. Donc je suis grande, élancée et musclée. J'ai les cheveux bruns, plutôt banals si ce n'est que je fais très attention à la coupe. Jamais je ne les ajusterais moi-même. Je ne peux pas non plus garder la même tête plus de deux mois, c'est psychologique... Mes yeux sont bruns, pâles, tirant sur le doré. J'ai la mâchoire carrée, une bouche plutôt pulpeuse, un peu proéminente.

En ce qui concerne les vêtements je ne suis pas difficile. D'ordinaire je vais à l'essentiel, chaussettes, boxer, je me force à enfiler un jean et un tee-shirt de temps à autre - normal, je dois m'intégrer dans la société civilisée, ça fait partie de l'éducation de base - Mais sinon non, je n'ai pas de style particulier. J'ai la faculté de pouvoir me vêtir n'importe comment, tout me va et cela va aussi bien du look BCBG chemise / cravate à celui du punk à chien crado. Disons que je m'adapte aux circonstances. Pratique quand on ne cherche pas à attirer l'attention.

• Caractère :
Je suis bavarde, tu l'auras remarqué - enfin pas forcément mais tiens le pour dit - Je peux aussi être horripilante, quand j'aime pas quelqu'un je le lui fais bien comprendre. Je pose des questions sans arrêt et sans aucun autre but que d'emmerder les gens, je suis du genre chewing-gum collé sous la semelle, on ne se débarrasse pas de moi si facilement. Une enquiquineuse de première, une petite saleté empoisonnée. Curieuse de rien, blasée de tout, c'est un peu ce qui me caractérise. J'ai pas toujours été comme ça. Quand j'étais plus jeune * mon dieux, c'est vrais qu'à 19 ans tu es presque arrivée à l'état de fossile.* Ta gueule la didascalie !
Je disais donc que je suis passée par des moments difficiles, j'étais un peu plus sensible mais aujourd'hui je me fous de la terre entière. C'est l'âge... * s'adresse l'expression du vieux con. * J'ai des remparts psychologiques avec de bonnes fondations. Y'en faut beaucoup pour me troubler, j'ai déjà tout fait, tout vu - mais à qui vas tu faire croire ça andouille... - Bien sûr, ça m'arrive d'avoir peur, qui n'en éprouve jamais ? Disons que j''ai plus grand chose à perdre ça met souvent la peur de côté.

Sinon dans la vie de tous les jours, je crois que je ne suis... pas sympa. Élève tapageuse, sale gosse ratée et anti-sociale, j'ai pas de petite-amie - bon y a Sarah, mais c'est juste une histoire de fesses - bref je ne suis pas la meilleure amie dont tout le monde rêve et si tu peux éviter de t'attacher à moi, fais-le. De toute façon si tu me colles aux basques comme un toutou je t'attacherai à un poteau sur le bord de l'autoroute avant de partir en vacances. T'es prévenu. Pourquoi suis-je comme ça ? Oh, c'est plus ou moins ma nature, disons que je l'entretiens délibérément. Tu comprends, ma vie est compliquée * tousse bruyamment * si je commence à m'attacher à qui que ce soit, je finirais par avoir des scrupules à le trahir. Je préfère de loin rester seule avec moi-même, vivre dans le seul but qui me motive. D'ailleurs, de quoi pourrions-nous causer en toute amitié ? Si tu me demandes mon nom je serais bien tentée de passer mon chemin avant que tu te foute de ma gueule. " Et tu fais quoi dans la vie ? " Baah... la même chose que toi, constructif n'est-ce pas ? Vraiment pratique pour se faire des potes...

• En quelques mots :
Décrivez votre personnage en quelques mots. Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot


Do you know who I am ?
• Ma vie entière est étalée là, vous avez intérêt à l'aimer •


• Histoire :
Cette partie est souvent caractérisée de la plus importante dans la présentation, et il faut l'avouer, elle est importante. Cependant, je pense qu'elle devrait être classée de seconde plus importante, après le caractère. Néanmoins, il ne faut surtout pas la négliger, car c'est l'histoire qui fait le caractère, ne l'oubliez pas. Toute la vie de votre personnage doit être décrite ici, du moment où il est venu au monde à sa venue à l'école (voire plus s'il y est déjà depuis longtemps ou s'il est adulte) en passant par le jour de sa transformation et comment sa famille et ses proches ont réagit. N'omettez aucun détail, et essayez de faire le moins de fautes possible, quittes à passer sous un correcteur comme BonPatron. Puisque nous évaluons votre niveau d'écriture à l'aide de cela, nous demandons un minimum de 800 mots (compteur de mots : ici), ce qui n'est pas long du tout considérant que vous devez raconter au moins seize ans de vie, et regardez le cadre dans lequel vous écrivez ! Si nous vous demandons de changer certains points de l'histoire, soit parce qu'ils sont illogiques et/ou impossibles, soit parce qu'elle est trop courte, soit parce qu'elle est trop bourrée de fautes, nous vous conseillons de coopérer, cela ne rendra votre validation que plus rapide.


Behind the computer
• Parce qu'il y a toujours un marionnettiste sadique derrière l'ordi •


• Prénom/pseudo : Alix / Manx
• Âge : 18 bougies
• Comment avez-vous découvert le forum? : J'ai vu de la lumière...

• Plusieurs comptes? Nop'
• Que penses-tu du forum? Un mot : Rafraichissant.
• Code du règlement le code ici Happyy


Dernière édition par Honey Lloyd le Dim 15 Aoû - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lélia M. Lazare

Lélia M. Lazare
Féminin
•• Messages : 456
•• Date d'inscription : 10/03/2010
•• Âge : 29
•• Célébrité choisie : Emily Browning

« who are you ? »
• Côté coeur: Coté trèfle ?
• Relations:

Honey Lloyd [UC] Vide
MessageSujet: Re: Honey Lloyd [UC]   Honey Lloyd [UC] EmptyDim 15 Aoû - 7:53

Coucou ! Honey Lloyd [UC] 637691
Tout d'abord, bienvenue et bon début de fiche =) Je te souhaite bonne chance pour la suite. Il y a juste une petite correction à faire en ce qui concerne tes options. A Hon, on enseigne ni la sculpture, ni la natation, ni le tennis. Il te faudra donc choisir d'autre branches. Évidemment, rien ne t'empêche d'avoir un personnage qui sculpte pour le plaisir par exemple Wiink Pour plus d'infos sur les cours et les études, je te renvoie au texte explicatif (les matières enseignées y sont listées, tu n'as qu'à choisir). Voilà, tout est dit Happyy bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Honey Lloyd

Honey Lloyd
•• Messages : 2
•• Date d'inscription : 15/08/2010
•• Âge : 32
•• Célébrité choisie : Katherine Moennig

Honey Lloyd [UC] Vide
MessageSujet: Re: Honey Lloyd [UC]   Honey Lloyd [UC] EmptyDim 15 Aoû - 9:08

Ah merci, je viens de me rendre compte que je ne suis pas aller jusqu'au bout du post pour voir les options disponibles ^^'
Je vais réctifier ça de suite, encore une fois merci de m'avoir fais remarquer cette errreur
Revenir en haut Aller en bas
Freddie T. Taylor
F

Freddie T. Taylor
Masculin
•• Messages : 267
•• Date d'inscription : 07/05/2010
•• Âge : 34
•• Célébrité choisie : Robbie Wadge

« who are you ? »
• Côté coeur: Toujours à Gauche
• Relations:

Honey Lloyd [UC] Vide
MessageSujet: Re: Honey Lloyd [UC]   Honey Lloyd [UC] EmptyDim 15 Aoû - 11:34

Welcoooooooooome Honey Lloyd [UC] 360580 luv
Merci pour ton inscription (a) Très bon début de fiche, j'adore ton personnage Honey Lloyd [UC] 282515
Bon courage pour la suite, et n'hésites pas si tu as des question Wiink
Bisoooous Honey Lloyd [UC] 360580
Alex
Revenir en haut Aller en bas
https://housenight.keuf.net
Anna R. Brighton

Anna R. Brighton
Féminin
•• Messages : 96
•• Date d'inscription : 11/08/2010
•• Âge : 29
•• Célébrité choisie : Bridget Regan

« who are you ? »
• Côté coeur:
• Relations:

Honey Lloyd [UC] Vide
MessageSujet: Re: Honey Lloyd [UC]   Honey Lloyd [UC] EmptyLun 16 Aoû - 11:12

Bonjour futur élève Wiink Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Z. Hoover

Adriel Z. Hoover
•• Messages : 145
•• Date d'inscription : 08/03/2010
•• Âge : 33
•• Célébrité choisie : Nico Tortorella

Honey Lloyd [UC] Vide
MessageSujet: Re: Honey Lloyd [UC]   Honey Lloyd [UC] EmptyMar 17 Aoû - 7:13

Bienvenue parmi nous, j'aime bien ton style =D
Il nous manque cependant le code du règlement, ne l'oublie pas Honey Lloyd [UC] 693535
Revenir en haut Aller en bas
Jacob A. Lewis
6

Jacob A. Lewis
Masculin
•• Messages : 398
•• Date d'inscription : 20/04/2010
•• Âge : 30
•• Célébrité choisie : Hugh Dancy

« who are you ? »
• Côté coeur:
• Relations:

Honey Lloyd [UC] Vide
MessageSujet: Re: Honey Lloyd [UC]   Honey Lloyd [UC] EmptyMar 17 Aoû - 8:08

Bienvenue sur le forum Honey Lloyd [UC] 85797

Bon courage pour finir la fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Anna R. Brighton

Anna R. Brighton
Féminin
•• Messages : 96
•• Date d'inscription : 11/08/2010
•• Âge : 29
•• Célébrité choisie : Bridget Regan

« who are you ? »
• Côté coeur:
• Relations:

Honey Lloyd [UC] Vide
MessageSujet: Re: Honey Lloyd [UC]   Honey Lloyd [UC] EmptyLun 30 Aoû - 4:21

Honey ? Des nouvelles de ta fiche ? Tu avais jusqu'au 22 aout. Tu peux demander un délais ou poster une absence.
Donne nous signe de vie ou ton compte sera supprimé pour inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Honey Lloyd [UC] Vide
MessageSujet: Re: Honey Lloyd [UC]   Honey Lloyd [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Honey Lloyd [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House of Night :: House of Night :: Dossiers d'admission :: Fiches en Cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit