The House of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miss Jolies Lunettes, où la naissance d'un lien si particulier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Colt
1

Lena Colt
Féminin
•• Messages : 159
•• Date d'inscription : 23/06/2010
•• Âge : 28
•• Célébrité choisie : Amy Adams

« who are you ? »
• Côté coeur: Anthony ♥♥♥
• Relations:

Miss Jolies Lunettes, où la naissance d'un lien si particulier. Vide
MessageSujet: Miss Jolies Lunettes, où la naissance d'un lien si particulier.   Miss Jolies Lunettes, où la naissance d'un lien si particulier. EmptyMer 22 Sep - 7:36

Tout était calme, et Lena était allongée sur le ventre, sur le lit du haut. Elle pianotait furieusement sur son ordinateur, Dieu sait ce qu’elle écrivait. Toujours est-il qu’elle hésitat longuement avant de cliquer sur le bouton droit du portable. D’un geste sec, elle referma l’outil technologique dernier cri, et le repoussa contre le rebord en bois clair. Glissant sa tête renversée par l’ouverture donnant sur l’échelle, la rousse observa pensivement la chambre à l’envers.
Lorsqu’un coup timide fut frappé à la porte. Elle sursauta ( se cognant la tête au barreau sur lequel cette dernière reposait. Elle cria « Entrez qui que vous soyez ! », et attendit patiemment que la porte s’entrouvre, sans prendre la peine de se remettre dans le bon sens, pourtant curieuse de voir qui pouvait bien lui rendre visite. Sa nouvelle colocataire serait-elle déjà arrivée ? Elle osait à peine l’espérer.
La jeune fille entrevit des cheveux blonds passés par la porte, regardant de tout côté mais pas du sien à elle, Lena.

_Là-haut ! indiqua-t-elle joyeusement.

Une tête à lunettes se tourna vers elle. Lentement, la jeune fille qui venait de faire son entrée inclina la tête pour tenter de se mettre dans le même sens que Lena. Pour lui faciliter la tâche, cette dernière pivota, et descendit la volée de barreaux pour se retrouver près de la nouvelle venue.
Avec un débit de paroles impressionnant, et après avoir pris sa respiration, Lena commença :

_Tu dois être ma nouvelle colocataire n’est-ce pas ? Bon voici notre chambre ! Comme tu peux le voir, je suis gothique, et la déco est en conséquence.

Après une courte pause (très très courte) qui permit à l’arrivante de détailler les résilles, la minijupe rouge à carreaux noirs, le bustier en satin (très très cher) et les gants en dentelle que portaient Lena, elle reprit :

_Je ne te détailles pas ce que tu vois : du rouge, du noir, rien à dire de plus. Là, il y a un mur vide : tu peux faire ce-que-tu-veux dessus du moment que tu laisses le papier peint, on a qu’une armoire mais elle est immense, à moins que tu n’aies embarqué avec toi le centtre commercial tout devrait rentrer. Mon bureau. Normalement il y a mon ordi, mais je l’ai monté dans le lit. A ce propos, je dors dans le lit du haut, mais on peut toujours faire un roulement, qu’en dis-tu ? Au fait, pour l’ordi si t’en as pas je peux te créer une session sur le mien hein, faut pas hésiter à demander !! Et par là la salle de bain-toilettes.
Je suis vraiment ravie de t’accueillir ici, Miss Jolies Lunettes ! Tiens au fait quel est ton nom ? Moi, c’est Lena, Lena Colt !! Oh, je suis tellement heureuse que tu me rejoignes dans mon p’tit monde !!


Et, sans prévenir, Lena se jeta sur sa nouvelle colocataire et la serra fort dans ses bras. Durant tout ce temps, la pauvre n’avait cessé de tenter d’en placer une, sans succès. Enfin, Lena se taisait…
Revenir en haut Aller en bas
Léra A. Crawford
1

Léra A. Crawford
Féminin
•• Messages : 83
•• Date d'inscription : 04/08/2010
•• Âge : 27
•• Célébrité choisie : Avril Lavigne

« who are you ? »
• Côté coeur: trèfle... évidemment!
• Relations:

Miss Jolies Lunettes, où la naissance d'un lien si particulier. Vide
MessageSujet: Re: Miss Jolies Lunettes, où la naissance d'un lien si particulier.   Miss Jolies Lunettes, où la naissance d'un lien si particulier. EmptyJeu 23 Sep - 7:53

<< Qu'est-ce qu'on m'a dit déjà?!... deuxième étage, chambre numéro cinq, sur la droite quand on vient des escaliers côté hall d'entrée. Oui, ce doit être ca... enfin, je pense! au pire, je n'aurais qu'a refaire le tour de l'école. >>

Cela faisait peu être une dizaine de minutes que Léra marchait dans les grands couloirs de cette école pour le moins étrange. Si cela avait pris autant de temps, c'est que les escaliers n'étaient pas vraiment évidents à trouver, et que les marches sont particulièrement irrégulières, se qui donne des maux de dos insupportables et essouffle plutôt vite. Et c'est sans compter sur le fait que Léra est plutôt maladroite et devais en être à sa deuxième chute quand elle posa le pied droit sur la dernière marche qui menait au deuxième étage. Le couloir était à peine éclairer, quelques néons défaillants par si par là assuraient un éclairage plutôt douteux.

<< Bon, alors, sur la droite... 1...3... 5!!! ca y est, j'y suis, bon, en fait, je n'y suis pas, il me reste encore à franchir la porte, pour pouvoir dire que j'y suis et être tout à fait juste. Passons, qu'est-ce que je devrais dire?! "Bonjour, je m'appelle Lér..." Non, ca ne va pas, autre chose, plus décontract' " Hello people, j'm'appelle Léra..." Non, c'est pas bon, pas bon du tout!! Bon, on va dire que je vais improviser, c'est plus simple! >>

La porte était en bois clair, c'était plutôt mignon, et rassurant pour une première impression. La demoiselle était plongée dans se pensées, debout devant la porte, comme si on l'avais posée là sans aucune explications, et qu'elle attendait qu'on lui montre le chemin. Ce doit être à se moment là qu'elle à sursauter, entendant sa petite main toute tremblante cogner un léger et presque inaudible coup à la porte. Bon, maintenant, elle ne pouvait plus s'enfuir, et puis se n'était pas son genre, alors elle attendit une quelconque réponse pour pénétré dans la pièce.

<< Entrez qui que vous soyez !! >>

Ca avait le mérite d'être clair. Alors Miss la binoclarde posa d'un geste frêle la main sur la poignée, et poussa lentement la porte, histoire d'avoir le temps de refermer avant de s'enfuir si la personne à l'intérieur était un peu trop effrayante pour elle.

La demoiselle chercha d'abord du coin de l'oeil ou pouvait se cacher sa nouvelle colocataire, puis entendit une voix pour le moins énergique lui crier "Là-haut!" dans un élan de joie. Mrs Crawford, par réflex, inclina la tête pour se retrouver dans le même sens que la roussette, la tête à l'envers, à l'étage supérieur. Après avoir observer un moment, Léra finit par entreprendre une articulation de sons plus ou moins français, quand l'autre jeune fille se projeta devant elle en un bon pour le moins disgracieux mais comique.

<< Tu dois être ma nouvelle colocataire n’est-ce pas ? Bon voici notre chambre ! Comme tu peux le voir, je suis gothique, et la déco est en conséquence. >>

En effet, la chambre était décorée "en conséquence". Dans un second élan de parole et d'inspiration, la gothique aux airs plutôt sympathiques se remit à parler avec cette fois, un débit de course olympique.

<< Je ne te détailles pas ce que tu vois : du rouge, du noir, rien à dire de plus. Là, il y a un mur vide : tu peux faire ce-que-tu-veux dessus du moment que tu laisses le papier peint, on a qu’une armoire mais elle est immense, à moins que tu n’aies embarqué avec toi le centtre commercial tout devrait rentrer. Mon bureau. Normalement il y a mon ordi, mais je l’ai monté dans le lit. A ce propos, je dors dans le lit du haut, mais on peut toujours faire un roulement, qu’en dis-tu ? Au fait, pour l’ordi si t’en as pas je peux te créer une session sur le mien hein, faut pas hésiter à demander !! Et par là la salle de bain-toilettes.
Je suis vraiment ravie de t’accueillir ici, Miss Jolies Lunettes ! Tiens au fait quel est ton nom ? Moi, c’est Lena, Lena Colt !! Oh, je suis tellement heureuse que tu me rejoignes dans mon p’tit monde !! >>


Après un temps de pause, pour s'assurer que la demoiselle Colt n'avais plus rien à dire, Léra réussit, ou tout du moins essaya, d'articuler une phrase.

<< Euh... Moi, c'est Crawford, Léra April, mais je pense que Léra suffit amplement ! >>

Ca y est, La blonde s'était mise à sourire bêtement, je crois que s'était de la joie extériorisée, parsemée de soulagement, car il faut le dire, l'accueil était charmant, et la demoiselle l'était tout autant!!

Elle ne savait pas pourquoi ni comment, mais elle s'était retrouvée en équilibre précaire, adossée à la porte, une valise à un bras, et une rousse accrochée au cou. Bienvenue, Léra April Crawford !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Colt
1

Lena Colt
Féminin
•• Messages : 159
•• Date d'inscription : 23/06/2010
•• Âge : 28
•• Célébrité choisie : Amy Adams

« who are you ? »
• Côté coeur: Anthony ♥♥♥
• Relations:

Miss Jolies Lunettes, où la naissance d'un lien si particulier. Vide
MessageSujet: Re: Miss Jolies Lunettes, où la naissance d'un lien si particulier.   Miss Jolies Lunettes, où la naissance d'un lien si particulier. EmptyVen 12 Nov - 4:49

Au bout d’un long moment, Lena lâcha enfin sa nouvelle colocataire. Elle était vraiment ravie !!!

_Hum…attends deux secondes, je reviens tout de suite.

Aussitôt, elle grimpa dans son lit et cliqua sur quelques touches de son ordinateur. Une claire voix emplit soudain la chambre : c’était celle d’Amy Lee, la chanteuse d’Evanescence, qui chantait :

“ I believe in you I’ll give up everything just to find you I have to be with you To live, to breathe You’re taking over me…”


_Voila, je trouvais qu’il manquait quelque chose ! Bon, alors vas-y, assied-toi ou tu veux…

Lena jeta un rapide regard dans la chambre : la chaise à roulettes était encombrée d’une pile de disques, et la moitié du lit du bas supportait le poids d’une montagne de peluches en tout genres.

_...Enfin ou tu peux…et raconte moi tout de toi !

Lena reprit aussitôt son rythme de paroles effréné :

_ D’où tu viens ? Tu as de la famille ? Des projets ? Tu es contente ou pas d’être marquée ? Tu aimes bien Evanescence ? Et la déco de la chambre, elle te plaît ? Tu as beaucoup de vêtements ? Tu aimes les peluches ? Moi je les adore !! Tiens regarde celle-ci qu’est ce que tu en penses ?

Elle brandit sous le nez de Léra un ravissant petit lapin couleur crème, avec de grands yeux et un grelot passé sur un ruban rouge autour de son cou.

_Si elle te plaît, je te la donne ! C’est un cadeau de bienvenue !


La nouvelle venue essayait vainement d’en placer une, mais Lena ne lui en laissait pas le temps…

_Non, non, pas la peine de me remercier, tout le plaisir est pour moi !! Quoi ? Qu’est-ce que tu veux ? Oh, du temps pour répondre à mes questions !! Je suis désolée, je suis comme ça, une fois que je suis partie, rien ne m’arrête !! Tu sais si ça t’embête, tu n’as qu’à me le dire, hein, des fois je suis terriblement indiscrète, je ne m’en rends pas compte, je parle, je parle, les mots sortent tous seuls comme ça, pouf ! Les cours sont une vraie plaie pour moi, ne pas pouvoir discuter avec les copines…Du coup je participe vachement ! Et toi ? Une grande bavarde ou une petite timide ? Et dis-moi, tu as un copain ? Comment il est ? C’est quoi son p’tit nom ? Oh non ! me re-voilà, avec mes questions indiscrètes ! Sorry-sorry… Bon je te laisse répondre au bout d’un moment ! Tu veux bien ? Après j’aurais des tonnes de trucs à te montrer !!

Enfin, Lena se tut (ouf, il était temps !), poussa quelques animaux en peluche pour prendre place à côté de Léra. Elle s’assit avec les jambes repliées sous elle, tournée vers son amie, avec un air de petit lutin, et écouta patiemment ce que la jeune fledging avait à lui dire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Miss Jolies Lunettes, où la naissance d'un lien si particulier. Vide
MessageSujet: Re: Miss Jolies Lunettes, où la naissance d'un lien si particulier.   Miss Jolies Lunettes, où la naissance d'un lien si particulier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Jolies Lunettes, où la naissance d'un lien si particulier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House of Night :: ETABLISSEMENT : aile ouest :: Dortoir des Filles :: Chambres :: Chambre 5-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques