The House of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [RP] | Whoever walks with me will walk alone |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amberle E. Morgan

Amberle E. Morgan
Féminin
•• Messages : 144
•• Date d'inscription : 26/03/2010
•• Âge : 31
•• Célébrité choisie : Kate Beckinsale

« who are you ? »
• Côté coeur:
• Relations:

[RP] | Whoever walks with me will walk alone | Vide
MessageSujet: [RP] | Whoever walks with me will walk alone |   [RP] | Whoever walks with me will walk alone | EmptyJeu 30 Sep - 7:01

[RP] | Whoever walks with me will walk alone | O9hm6x
Amberle Elena Morgan




« Tu y crois toi? La magie des rencontres, et la peur de mourir. Doit y avoir autre chose. Tu y crois toi? Les enfants de l'amour? Moi putain j'ai du mal. Doit y avoir autre chose. Tu sais bien quoi, l'ivresse et puis la fête. Tu sais bien quoi, la paresse et la chair. Et l'envie de se perdre, dans les nuits l'un dans l'autre. Peut-être que j'y ais cru. Je sais plus. Tu y crois toi, à tout ce qu'on te raconte ? »


PRESENTATION▬
LIENS▬


PAS PLUS DE 3 RP EN MEME TEMPS▬





Dernière édition par Amberle E. Morgan le Ven 19 Nov - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amberle E. Morgan

Amberle E. Morgan
Féminin
•• Messages : 144
•• Date d'inscription : 26/03/2010
•• Âge : 31
•• Célébrité choisie : Kate Beckinsale

« who are you ? »
• Côté coeur:
• Relations:

[RP] | Whoever walks with me will walk alone | Vide
MessageSujet: Re: [RP] | Whoever walks with me will walk alone |   [RP] | Whoever walks with me will walk alone | EmptyJeu 30 Sep - 7:02

En cours



En attente
Revenir en haut Aller en bas
Amberle E. Morgan

Amberle E. Morgan
Féminin
•• Messages : 144
•• Date d'inscription : 26/03/2010
•• Âge : 31
•• Célébrité choisie : Kate Beckinsale

« who are you ? »
• Côté coeur:
• Relations:

[RP] | Whoever walks with me will walk alone | Vide
MessageSujet: Re: [RP] | Whoever walks with me will walk alone |   [RP] | Whoever walks with me will walk alone | EmptyVen 19 Nov - 9:57

Terminés
Revenir en haut Aller en bas
Anna R. Brighton

Anna R. Brighton
Féminin
•• Messages : 96
•• Date d'inscription : 11/08/2010
•• Âge : 29
•• Célébrité choisie : Bridget Regan

« who are you ? »
• Côté coeur:
• Relations:

[RP] | Whoever walks with me will walk alone | Vide
MessageSujet: Re: [RP] | Whoever walks with me will walk alone |   [RP] | Whoever walks with me will walk alone | EmptyLun 22 Nov - 7:44

Un RP entre collègues ?
Revenir en haut Aller en bas
Amberle E. Morgan

Amberle E. Morgan
Féminin
•• Messages : 144
•• Date d'inscription : 26/03/2010
•• Âge : 31
•• Célébrité choisie : Kate Beckinsale

« who are you ? »
• Côté coeur:
• Relations:

[RP] | Whoever walks with me will walk alone | Vide
MessageSujet: Re: [RP] | Whoever walks with me will walk alone |   [RP] | Whoever walks with me will walk alone | EmptyLun 22 Nov - 9:16

Oh wiii [RP] | Whoever walks with me will walk alone | 637691

Une petite idée ? Sinon, je les verrai bien en train de faire totalement n'importe quoi, genre tendre un piège à quelqu'un. Ou comme Anna et plus vieille, Amberle aurait pu la connaitre quand elle était fledgling et elle lui fait confiance pour se confier (après tout elle a plusieurs fois l'age d'être sa mère). J'ai pas encore lu ta fiche en entier (honte à moi), alors je sais pas encore ce qui correspondrait le mieux au caractère d'Anna [RP] | Whoever walks with me will walk alone | 360580
Revenir en haut Aller en bas
Anna R. Brighton

Anna R. Brighton
Féminin
•• Messages : 96
•• Date d'inscription : 11/08/2010
•• Âge : 29
•• Célébrité choisie : Bridget Regan

« who are you ? »
• Côté coeur:
• Relations:

[RP] | Whoever walks with me will walk alone | Vide
MessageSujet: Re: [RP] | Whoever walks with me will walk alone |   [RP] | Whoever walks with me will walk alone | EmptyMar 23 Nov - 8:03

Faire des blagues n'est plus vraiment de son âge, pas à un élève en tout cas. A un collègue par contre... Surtout si c'est un truc bien pensé =D Et elle n'est professeur que depuis peu.
Voila la description que j'ai donné à Raphaël xD (Copier/coller, quand tu nous tiens ^^)

Elle a 335 ans, séductrice, joueuse, un peu opportuniste dans le sens où elle prend tout ce qu'on lui propose et qui lui convient. Elle se plait à faire tourner les hommes en bourrique, et les femmes aussi. Elle a tout de même une morale bien à elle, dans le sens où elle ne mettrait jamais la vie d'un autre en danger sans une bonne raison et qu'elle est relativement "pour la justice" et contre les préjugés.

Née Anne Marie Madeleine Barberot d’Autel, française, d'origine noble mais pauvre, elle est élevée à la Maison Royale de Saint Louis, jusqu'à la fin de sa 16ème année, où elle est marquée. Elle se rend à la maison de la nuit d'Édimbourg en compagnie de son Traqueur, Basile Lefevre (le voyage serait trop long pour qu'elle y survive). Elle se balade avec son carnet de croquis et dessine sans arrêt, même pendant le voyage. Là, elle rencontre les jumeaux, surtout Alaric, avec lequel elle a une relation plutôt ambiguë.

Puis elle se balade, voit le monde, le dessine, rencontre d'autres cultures, passe par un peu tous les continents. Elle a déposé sa candidature à HoN il y a 30 ans et le poste s'est libéré il y a un dizaine d'année, elle est là depuis.

Comme ça tu te fais une idée =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[RP] | Whoever walks with me will walk alone | Vide
MessageSujet: Re: [RP] | Whoever walks with me will walk alone |   [RP] | Whoever walks with me will walk alone | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] | Whoever walks with me will walk alone |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House of Night :: House of Night :: Les carnets des vampires :: Amberle E. Morgan-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit