The House of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Installe moi un mouton [Lera]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mephista J. Jancklewicz
1

Mephista J. Jancklewicz
Féminin
•• Messages : 32
•• Date d'inscription : 07/11/2010
•• Âge : 27
•• Célébrité choisie : Oh Se Rim

« who are you ? »
• Côté coeur:
• Relations:

Installe moi un mouton [Lera] Vide
MessageSujet: Installe moi un mouton [Lera]   Installe moi un mouton [Lera] EmptyJeu 11 Nov - 8:44

Mephista , du haut de ses semelles compensées intégralement bleues turquoise regardait d'un air intéressé les murs de ce couloir des dortoirs des filles où elle espérait passer quatre années complètes et plus ou moins agréables . Des tableaux abstraits et réaliste couvrait les murs d'une jolie couleur crème . Dans le circulaire pavé de belles pierres , la tenue que portait la novice n'était pas très adaptée . Elle regretta soudain son excentricité qui l'avait poussé à mettre une robe ultra moulante avec ses chaussures . Miss Jancklewicz tomba purement et simplement aux pieds d'une jeune fille toute aussi inconnue au bataillon que les autres et la regarda d'un air totalement ahuri avant de sourire d'un air contrit .

Ahem ... Désolée , c'est ces foutues godasses qui se sont prises dans les pierres .

Mephifi se releva de façon assez vacillante comme qui dirait et s'appuya , sans manifester la moindre gêne , sur l'épaule de la fille pour retrouver son équilibre . Enfin , elle y arriva et jeta un regard voulu discret autour d'elle pour voir si personne n'avait eu la mauvaise idée d'assister à la scène .

J'viens d'arriver , je cherche ma chambre pour m'y installer , je suis chambre ... heu ...


Un papier visiblement mal en point surgit miraculeusement de la minuscule poche de sa robe .

Six ! Chambre six ! Tu m'accompagne ? Et heu ... C'est quoi ton p'tit nom ?

Elle failli se mettre à sautiller d'un air enjoué , mais , jetant un coup d'oeil à ses immenses chaussures elle se ravisa et opta pour un simple regard illuminé ... made in une illuminée .

Moi c'est Mephista June Jancklewicz ! Si tu te poses la question , oui j'ai changé mon nom à mon entrée ici , avant c'était seulement June ... Mais c'est nul pour une vampire digne de ce nom je trouve . Non ? Si hein ? Ouais on est d'accord .

Et sans lui laisser le temps d'en caser une , elle la traîna un peu partout dans les couloirs à la recherche de la chambre six , tout en parlant inlassablement . Tout à coup , Mephista s'arrêta et se frappa le front du dos de la main .

Mais t'es là depuis combien de temps en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Léra A. Crawford
1

Léra A. Crawford
Féminin
•• Messages : 83
•• Date d'inscription : 04/08/2010
•• Âge : 27
•• Célébrité choisie : Avril Lavigne

« who are you ? »
• Côté coeur: trèfle... évidemment!
• Relations:

Installe moi un mouton [Lera] Vide
MessageSujet: Re: Installe moi un mouton [Lera]   Installe moi un mouton [Lera] EmptySam 13 Nov - 9:57

Léra, qui était assise dans son lit depuis son réveil, commençait à se demander si elle ne ferait pas mieux de s'activer un peu en cette belle nuit. Après tout, ne rien faire dans son lit, ou ne rien faire dans les couloirs de l'école, c'était du pareil au même. Alors la blondinette tenta pitoyablement de se relever du lit, jouant des pieds et des mains pour se dégager de la couverture vert pomme qui la recouvrait alors. Une fois debout, elle scruta la pièce à la recherche d'un quelconque vêtement à enfiler en vitesse. Elle opta alors pour les vêtements de la veille, qu'elle avait laissés en boule sur une quelconque chaise qui trainait dans la pièce. Un vieux jean's bleu foncé et un sous-pull brun avec un col en V. Léra enfila avec cela une paire de petits bottillons bruns à talon d'un certain gout que sa grand-mère lui avait offert pour ses 16 ans. En fait, c'était la première fois qu'elle les portait et elle trouvait qu'elle avait drôlement l'air d'un grande dame là dedans. Elle brossa un rien ses cheveux... car là, sa chevelure ressemblait plus à un gros tas de nœuds qu'à la toison d'or.

Let's go. Je laisse un mot à Lena, on ne sait jamais qu'il lui viendrait l'envie de me chercher.

A peine la porte fut-elle refermée qu'une inconnue sur hauts talons lui tombait dessus, décidément, les gens ici avaient l'art de se jeter littéralement sur les autres, c'était une manie !!

Ahem ... Désolée , c'est ces foutues godasses qui se sont prises dans les pierres .

Léra eu un moment d'absence, puis se reprit et fit signe de la tête à la demoiselle que ce n'était pas bien grave. Elle la regarda se relever difficilement en prenant appuis sur son épaule, Léra ne protesta pas et laissa l'inconnue reprendre ses esprits tranquillement.

J'viens d'arriver , je cherche ma chambre pour m'y installer , je suis chambre ... heu ...

La jolie jeune fille qui se tenait devant Miss Crawford était apparemment asiatique, et portait des vêtements étonnements colorés et excentriques. Ce n'était pas pour déplaire à la blonde qui commençait à en avoir assez du style vestimentaire de la plupart des résidents. La bridée (sans vouloir la vexé) sortit un bout de papier mal en point de la seule poche présente sur sa robe. Après un coup d'oeil furtif au papier, la jolie jeune fille déclara de manière tout à fait affirmative:

Six ! Chambre six ! Tu m'accompagne ? Et heu ... C'est quoi ton p'tit nom ?

La question semblait tout à fait normale, c'était très bien pour engager la conversation, et puis, quoi de plus normale que de répondre à une telle question.

Moi? Léra, Léra April Crawford. Enchantée.

Léra regarda la nouvelle une seconde, décidément, elle adorait ses chaussures!

Et toi, c'est quoi ton nom... ?!

Un sourire échappa à la blondinette. L'inconnue se remit à parler, répondant en même temps à la question qui lui avait été posée précédemment.

Moi c'est Mephista June Jancklewicz ! Si tu te poses la question , oui j'ai changé mon nom à mon entrée ici , avant c'était seulement June ... Mais c'est nul pour une vampire digne de ce nom je trouve . Non ? Si hein ? Ouais on est d'accord .

Mephista... Mephista... C'est très joli, ca fait grande reine, ca lui allait très bien!
Léra n'eut pas le temps d'en placé une que déjà mademoiselle Jancklewicz la trainait dans les couloirs de l'aile ouest à la recherche de la chambre numéro six, qui était en fait juste en face de la cinq, chambre qu'occupait Léra et sa colocataire. Arès quelques minutes de marche rapide dans les couloirs, l'asiatique s'arrêta d'un coup sec, surprenant sa nouvelle amie, et lança en se cognant le front avec la main:


Mais t'es là depuis combien de temps en fait ?

Léra compta en vitesse, pour ne pas lancer de bêtises.

Deux mois, une semaine et trois jours, si je compte bien. Et... La chambre six était juste devant nous... Tout à l'heure... On a marcher pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mephista J. Jancklewicz
1

Mephista J. Jancklewicz
Féminin
•• Messages : 32
•• Date d'inscription : 07/11/2010
•• Âge : 27
•• Célébrité choisie : Oh Se Rim

« who are you ? »
• Côté coeur:
• Relations:

Installe moi un mouton [Lera] Vide
MessageSujet: Re: Installe moi un mouton [Lera]   Installe moi un mouton [Lera] EmptySam 27 Nov - 8:47

Deux mois, une semaine et trois jours, si je compte bien. Et... La chambre six était juste devant nous... Tout à l'heure... On a marcher pour rien.

Ah oui , pas faux . C'est bête ! Waaaaaaaaatchaaaaaa !

Mephista porta la main à son nez , regarda sa main l'essuya vaguement contre un mur et la mit devant sa bouche , produisant alors un "Oh My Michael Jackson !" assez étouffé , en tout cas de façon à ce qu'on ne comprenne rien du tout . Ses cils passèrent en mode ventilateur et elle cessa une bonne fois pour toute de mettre sa mains à divers endroits de son visage .

Mamamya ! J'ai éternué ! Je vais mourir ! Mamaaaaaan !

June s'affala contre la porte l'ouvrant enfin et sauta tragiquement sur son lit .

Nyx , je vous haïs , m'enrhumer me tuera ! Ou alors je suis allergique ... Ce qui n'est pas mieux . En gros je suis condamnée à mourir alors que je me suis fait marquée il y a quelques heures . Triste destin n'est ce pas Léra ? Bouaf ...

Miss Jancklewicz se redressa et observa autour d'elle . Elle vit son poster fétiche de Lady Gaga , son ordinateur , toutes ses petites affaires , même son lapinouchet chéri (du nom de Dipsyky) et décida qu'en fait relativiser et réfléchir ce n'était pas plus mal .

Hmm ... En fait ça devait être une poussière . N'est ce paaas ? Après tout je sens mon nez , mes oreilles et il n'y a pas une goutte de sang à l'horizon .

Mephista sauta sur ses pieds et manqua de tomber pour la seconde fois . Les grands moulinets avec les bras , c'est pas très élégant et tout le monde s'accorde là dessus , mais il n'empêche que c'est vachement pratique ! Une fois plus ou moins rétablie , elle fit de nouveau un sourire éblouissant et parcouru la chambre des yeux .

Dit , tu veux bien me dire quoi est où un peu ? Je ne sais même pas où sont mes fringues ! D'ailleurs j'ai vu que tout le monde était en noir , je pourrais conserver mes machins colorés ou pas ?

Se demandant vaguement si elle ne saoulait pas Léra elle se tut d'un air gêné .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Installe moi un mouton [Lera] Vide
MessageSujet: Re: Installe moi un mouton [Lera]   Installe moi un mouton [Lera] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Installe moi un mouton [Lera]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House of Night :: ETABLISSEMENT : aile ouest :: Dortoir des Filles :: Chambres :: Chambre 6-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit