The House of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ashlynn Lizbeth Skellig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Lizbeth Skellig

A. Lizbeth Skellig
•• Messages : 2
•• Date d'inscription : 27/11/2010
•• Âge : 31
•• Célébrité choisie : E. Watson ♥

Ashlynn Lizbeth Skellig Vide
MessageSujet: Ashlynn Lizbeth Skellig   Ashlynn Lizbeth Skellig EmptySam 27 Nov - 6:08

ASHLYNN LIZBETH SKELLIG


Carte d'identité

Nom : Skellig
Prénom(s) : Ashlynn Lizbeth
Age : 19 ans
Date de naissance : 03/09/1990
Année d'étude : 3ème année
Options : Equitation - Escrime - Musique - Russe
Orientation sexuelle : hétéro
Emma Watson, perso inventé
« Wonder why.»
Fiche complète

Let's talk about me
• Parce que rien d'autre ne vous intéresse, n'est-ce pas ? •


• Description physique :
« Douce créature que je fusse, on m’a demandé de devenir une femme avant l’heure. » La demoiselle pour se décrire, n’est pas la meilleure, modeste ? Peut être un peu, mais ce sera moi qui vous décrirez une de mes filles, oui parce que j’en ai deux, enfin j’en avais deux, deux petites jumelles, l’une plus forte, que l’autre, et celle là, ce fut la plus forte, la moins fragile, déjà dans son enfance, elle était belle. Très jolie, qui profitait de la vie. Je ne m’attendais pas qu’elle soit un vampire, ni elle ni même Neala. Et pourtant, ses grands yeux marron et pleins de vie, on prit une autre tournure quand j’ai appris cela. Au moins, elle réussira dans la vie, pas forcément très grande, ou quoi, elle a toujours aimé jouer ce rôle pourtant. Ashlynn a toujours été une belle demoiselle depuis le début de son adolescence, pétillante, ses tenues vestimentaires ? Au début un peu excentrique quand elle a passé l’âge de 12 ans, et puis elle est devenue très sobre, au niveau de jeans et de beaux chemisiers, elle voulait certainement être élégante. Il est sur que son uniforme scolaire c’était ce qu’il lui allait le mieux au collège en tout cas. Sinon, je peux aussi vous parler de ses longs cheveux blonds, légèrement ondulé, avant c’était plus une tignasse que des cheveux, je m’en suis vue pour rien que les démêler lors de son enfance. Aujourd’hui, je crois que tout allait pour le mieux pour ses cheveux en tout cas, de longs cheveux légèrement ondulé qui lui tombent sur les épaules, puis un peu en dessous. Elle sait les maintenir, et c’est certainement le mieux pour elle. Oui je le reconnais j’admire réellement la beauté de ma fille Ashlynn, et si vous ne lisez que cette description, vous penserez tout de suite que je parle surtout de sa sœur jumelle, Neala. Oui mais voilà, quand vous connaissez vos filles vous savez parfaitement en quoi elles sont différentes. Neala & Ashlynn ont toujours eu un niveau différent à propos du physique, Ashlynn était certes attentionnée au niveau du physique, mais d’une façon différente que sa sœur. Par exemple, pour elle, le maquillage, je crois que ça n’a commencé que lorsqu’elle a eu son premier petit ami, à l’âge de 15 ans avec sa meilleure amie, avant elle n’y touchait pas, et c’est toujours très léger, je crois que ce ne soit pas vraiment sa partie de plaisir de faire beaucoup de peinture sur son visage bien au contraire. Aussi, si vous regardez bien les yeux des deux demoiselles, vous remarquerez également qu’il manque quelques cils à Ashlynn qu’elle a perdu quand elle était petite quand elle a attrapé la varicelle, heureusement qu’on dit aux enfants de ne pas se gratter vous me direz n’est ce pas ? Et bah c’est exactement ce qu’il s’est passé pour Ashlynn. Si ce n’est que ça, elles se ressemblent les deux comme deux gouttes d’eau, et pourtant elles sont très différentes au niveau du caractère…
• Caractère :
Franchement ? Vous avez déjà vu un caractère de chien ? Une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, c’est parfaitement la demoiselle que vous avez devant vous. Lizbeth est une fille qui a toujours été forte, et envieuse envers sa propre sœur, sa sœur jumelle. Juste parce qu’elle avait le droit à tout ce qu’elle aurait voulu, elle aurait presque eu envie de tomber malade à sa place, pour voir ce que ça faisait de n’être seulement aimé par ses parents. Et pourtant, elle est consciente de la difficulté de Neala à vivre normalement et ce qui la rend, elle, unique au moins ! Betty est plutôt quelqu’un de très commun par rapport aux autres, malgré une belle voix et un tempérament de feu, elle a toujours été celle qui cherchait à se faire remarquer. A l’école, souvent la dernière, et pourtant pas les plus nulles, au contraire, si elle avait mis un peu du sien, elle aurait certainement été la première de sa classe, mais voilà elle aimait être la dernière pour montrer à ses parents ce dont elle était capable. Elle avait besoin d’être remarquée, et chercher de l’attention au cours de toute son enfance, aujourd’hui elle sait qu’elle n’a pas pris le bon chemin. Pourtant très protectrice envers les deux personnes qui comptent vraiment pour elle, notamment Neala & Aaden, ce sont les deux seuls qui sont vraiment importants pour elle. Et avec qui, Betty devient naturelle. Oui, parce qu’au fond, malgré son adolescence de rebelle ou qui cherchait à devenir la méchante au final, elle était une enfant calme et intelligente, et pourtant touchée par ce malaise du reniement. Ce malaise qui la rendait alors faible face aux autres. Son handicap à elle finalement en quelque sorte. Vivante et joie de vivre, sont les deux expressions qui peuvent parfaitement la caractériser, qui font d’elle ce qu’elle est au fond. Aussi, franche, elle sait qu’elle dit ce qu’elle pense, mais aussi elle fait ce qu’elle dit, généralement. Lizbeth est quelqu’un de très aimée, pour son caractère, elle n’est pas si commune, elle rend quelque chose en plus, elle est comme une personne qui est commune et à la fois unique. C’est soit on l’aime, soit on la déteste, rancunière comme elle est, mieux vaut ne pas la détester ou la décevoir, elle saura vous le faire payer, un peu trop fort d’ailleurs. Non pas qu’elle soit foncièrement méchante, elle sait se faire entendre.
• En quelques mots :
Décrivez votre personnage en quelques mots. Morbide • Protectrice • Attachante • Amoureuse • Jumelle • France • Irlande • Chant • Rebelle • Vivante • Croyante • Indulgente • Vous• Solitaire • Charmante • Chevaux • Bordélique • Impulsive • Aquatique • Chat • Amitié • Méfiante • Enfants • Sentimentale • Complexe


Do you know who I am ?
• Ma vie entière est étalée là, vous avez intérêt à l'aimer •


• Histoire :
« Je me croyais l’élu en volant mon histoire,
Mais je me suis perdue pour gagner. »

- C’est le plus dur, je pense, je suis née en première, 5 minutes avant elle, celle qui est toute ma vie, celle que je ne pourrais jamais, au grand jamais abandonnée, je suis née 5 minutes avant elle, en la poussant un peu. Et pourtant, j’ai eu la chance qu’elle n’a pas eu, on aurait du être égales n’est ce pas ? Nos parents l’auraient souhaitée je pense, je ne sais pas. Peut être que ma vie aurait été entièrement différente, si son cœur avait fonctionné dès le début, mais dans une couveuse on ne pense pas à cela, on se bat juste pour survivre, du moins c’est ce que je crois, et c’est ce que j’ai fait. Deux jumelles sont nées ce jour là, deux petites princesses qui sont arrivées un peu en avance par rapport aux prévisions, il y avait moi, et il y avait Neala. Sauf que moi, j’avais tout fait pour m’en sortir uniquement avec mon petit cœur, mais je pense qu’on avait pas eu de part égale à ce niveau là, vu que le sien de cœur, il battait moins bien. Je n’ai rien demandé, juste une vie normale, je voulais que ma sœur vive, autant que j’allais le faire, et pourtant elle partait avec cet handicap. Je pense que dès ce jour là, je suis que mon rôle serait de la protéger, elle n’était pas un danger, le danger c’était les autres. Les jumeaux ont un lien spécial vous savez, et ça, j’en suis sure, ce lien m’a permis de faire des compromis face à ma sœur. En grandissant, mes parents ont rapidement mis la majorité des conséquences de nos actes, sur moi, je prenais, jusqu’en avoir marre pour être honnête. C’était un peu faible comme mot, à 5 ans, j’avais déjà un fort caractère, et déjà là, je voyais l’attention dirigée vers elle, et moi ? J’étais celle qui se faisait disputer, celle qui n’avait rien à voir dans ce bas monde, j’étais sans intérêt. Je n’en avais pas besoin, j’étais en bonne santé certes. Mais j’avais du mal à ressentir de l’amour envers mes parents même dans mon enfance. Cependant, je portais un amour in considérable à ma sœur, ma Neala, elle fut ma perle à moi, et je la protégeais du monde entier dès notre plus jeune enfance. Je n’avais pas de pitié, juste de l’amour pour elle, un amour de sœur jumelle.
« J’ai incendié mes romans,
Assassinée mes princes charmants. »

- Mon enfance s’est déroulée avec ce comparant, vous savez cette chose qui fait qu’on est jamais seule, nous étions toutes les deux seules dans cette famille, il y avait l’exemple, Neala était tout ce que mon père et ma mère avaient voulu. Moi, j’étais le mauvais exemple, j’ai toujours été le vilain petit canard. Je n’avais pas de bonnes notes, et pourtant, seule Neala savait pourquoi je les enchainais ces mauvaises notes. Pour me faire remarquer, vous savez ce que c’est quand on est une ombre, j’ai tout fait pour me faire remarquer, et j’y arrivais. Neala savait parfaitement que j’étais bonne en cours, on a toujours été ensemble, je savais parfaitement mes formules de mathématiques, et mes définitions en histoire. Les deux langues étrangères que j’ai commencées en primaire pour la première puis au collège, je les maitrisais. Mais voilà, je ramenais que des catastrophes, c’était ma part d’attention. Certes, médiocres, mais c’était ma façon de voir que j’étais encore moi. Et puis j’ai commencé à sortir, comme toutes adolescentes, et je l’ai rencontré à mes 14 ans, en Ecosse, quand je suis partie pendant deux semaines, chez l’une de mes cousines. Neala n’était pas là, mes parents la jugeaient trop faible, si seulement ils savaient que la plus forte entre nous malgré sa maladie, je devais être sure que c’était elle. Nous avions 14 et 15 ans, je ne savais pas encore comment ça allait tourner, et puis, nous sommes tombés amoureux. Il se nommait Aaden, et je l’aimais vraiment, ce fut mon premier amour de vacances, ma cousine en était certaine, elle m’avait vu, je passais beaucoup de temps avec lui, il avait été mon meilleur ami, puis mon petit ami, en deux semaines, tout se passe vraiment. Mais qu’est ce que c’est quand on a 14 ans ? Et bah, pas grand-chose, j’ai quitté l’Ecosse, en pensant revenir rapidement, et puis Yann et moi on a fait une certaine correspondance, et plus je passais de temps à lui parler, plus je me sentais moi. Je n’avais pas Neala, certes, je l’aimais, mais pour une fois, on ne voyait pas l’exemple qu’elle représentait, j’étais simplement moi, Ashlynn Lizbeth. J’ai rapidement appris à me faire appeler par mon deuxième prénom, même si les profs tenaient à Ashlynn.
« I said hello. Hello, hello. »

- Puis, j’ai eu 16 ans, Aaden et moi avions stoppé notre correspondance, et pourtant je ne pouvais pas détacher mes pensées de lui, mais il m’a dit que nous devions cesser. C’est ce que nous avons fait. Et puis, j’ai eu cette marque, pour la première fois, ma mère a vu l’attention envers moi autre que le vilain canard, le mauvais exemple. Je devais partir, mais voilà tout le monde n’était pas d’accord, cependant pour la première fois, c’était moi qui risquait la mort à rester avec eux. J’avais la possibilité de m’éloigner, et certes que je ne voulais pas quitter Neala, que mes parents ça me dérangeait pas beaucoup. Ils n’étaient rien, tout du moins pour moi, il n’y avait que Neala qui comptait vraiment. J’avais deux passions en plus d’elle, le chant et l’équitation, l’école me permettait de les développer c’était devenu ma liberté en quelques sortes, ces deux activités qui m’avaient forgée, qui m’avait donnée une envie de continuer, d’être moi. Et puis, le caprice vint de Neala, elle ne voulait pas, et là, je paniquais de la voir souffrir, je ne voulais pas. Et son cœur était partie, sur le moment j’ai cru que j’avais perdu ma sœur, les médecins avaient dit qu’elle avait maximum 11 ans de vie, et elle en avait déjà trépassé 5, je devais le reconnaitre c’était la meilleure, la plus forte, et d’un coup je vis cette sœur, mon modèle et ma propre force tombée de haut, comme si, elle n’avait plus rien, et son cœur se stoppa, et ce fut nous, juste nous. On devait y aller à deux, on était liée par ce lien immortelle, elle était ma sœur et mon double plus que quiconque. Je ne pouvais pas l’abandonner, et la vérité s’ouvrait à mes yeux, on nous prit à deux, et pas seulement moi.

« Un sms vient d’arriver, j’ai 18 ans.
Envolé ma virginité, je ne suis plus un enfant. »

- Je lui avais réappris à vivre, à marcher, avec grâce, à rire, à sourire, à manger, à se nourrir, à apprendre, je lui avais tout redonné, elle m’avait donné une drôle de force que seule elle avait la réponse, nous avions 18 ans, bientôt 19 ans, et pourtant je la revoyais malade, et elle était devenue tout autre. Neala revivait enfin comme elle avait toujours souhaité et moi j’étais heureuse, dans les bras d’Aaden. Il était mon tout, mon moi tout simplement, j’avais réussi à trouver l’amour à sa personne. Et pourtant quand je l’avais revu la première fois, je fus submergée d’haine et de rancœur envers lui, le fait qu’il ne m’ait pas accordé sa confiance, et pourtant j’allais devenir comme lui, j’étais comme lui. Par je ne sais pas qui, mais en tout cas, j’avais eu ce gène en moi, et perpétrée entre nous. Je me souviens parfaitement de mes paroles envers lui quand je l’avais vu.

« Ashlynn ! Liz, je ne sais pas comment t’appeler, mais reviens, je t’en supplies, je te dois des excuses »
« Moi c’est Lizbeth déjà ! Ensuite, tu me dois des excuses c’est la meilleure ? Tu sais comment j’ai pris la nouvelle de la fin de la correspondance. »
« Je ne voulais pas non plus Betty ! Mais tu sais bien, que j’ai pris peur, peur que tu me rejettes, tout le monde nous apprécie pas, tu le sais bien ça ? Et j’avais peur que tu sois l’une d’entre elles, alors avant que tu me rejettes, je préférais tirer un trait. »

Et puis, nous avons repris l’histoire là où elle s’était arrêtée non pas sans difficulté. En effet, plutôt rancunière dans mon genre, j’avais mis du temps à pardonner, et il l’avait senti, d’ailleurs au bout de 6 mois enfin je lui redonnais sa chance. Aujourd’hui, je suis heureuse dans ses bras, les bras de cet homme qui m’a bercé un été, et qu’aujourd’hui je retrouvais, ces bras écossais, et mon sourire d’Irlandaise que j’étais. Puis il y avait ma sœur, et son ami, ancien voisin à nous deux, je me souvenais parfaitement de lui. Et même si je les surveillais avec un certain regard maternel plutôt que de tyran, je me permettais de lui laisser ce bonheur, elle avait le droit enfin de toucher elle aussi à ce bonheur qui nous rendait unique.


Behind the computer
• Parce qu'il y a toujours un marionnettiste sadique derrière l'ordi •


• Prénom/pseudo : Lou
• Âge : 18 ans & 6 Mois
• Comment avez-vous découvert le forum? : par Arcanes & Neala.

• Plusieurs comptes? Non
• Que penses-tu du forum? Très beau (:
• Code du règlement Ok - Amb'



Dernière édition par A. Lizbeth Skellig le Dim 28 Nov - 4:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob A. Lewis
6

Jacob A. Lewis
Masculin
•• Messages : 398
•• Date d'inscription : 20/04/2010
•• Âge : 30
•• Célébrité choisie : Hugh Dancy

« who are you ? »
• Côté coeur:
• Relations:

Ashlynn Lizbeth Skellig Vide
MessageSujet: Re: Ashlynn Lizbeth Skellig   Ashlynn Lizbeth Skellig EmptySam 27 Nov - 6:12

Bienvenue à toi aussi ! \o/ Vive le participation avec Arcane's Awakening ! ♥

Bonne chance pour ta fiche ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Amberle E. Morgan

Amberle E. Morgan
Féminin
•• Messages : 144
•• Date d'inscription : 26/03/2010
•• Âge : 31
•• Célébrité choisie : Kate Beckinsale

« who are you ? »
• Côté coeur:
• Relations:

Ashlynn Lizbeth Skellig Vide
MessageSujet: Re: Ashlynn Lizbeth Skellig   Ashlynn Lizbeth Skellig EmptySam 27 Nov - 6:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Ashlynn Lizbeth Skellig 637691
Revenir en haut Aller en bas
Léra A. Crawford
1

Léra A. Crawford
Féminin
•• Messages : 83
•• Date d'inscription : 04/08/2010
•• Âge : 27
•• Célébrité choisie : Avril Lavigne

« who are you ? »
• Côté coeur: trèfle... évidemment!
• Relations:

Ashlynn Lizbeth Skellig Vide
MessageSujet: Re: Ashlynn Lizbeth Skellig   Ashlynn Lizbeth Skellig EmptySam 27 Nov - 6:59

Welc' Miss :D
Revenir en haut Aller en bas
A. Lizbeth Skellig

A. Lizbeth Skellig
•• Messages : 2
•• Date d'inscription : 27/11/2010
•• Âge : 31
•• Célébrité choisie : E. Watson ♥

Ashlynn Lizbeth Skellig Vide
MessageSujet: Re: Ashlynn Lizbeth Skellig   Ashlynn Lizbeth Skellig EmptyDim 28 Nov - 4:35

Merci à vous (: & je pense avoir terminé =D
Par contre comme je suis interne, je ne reviendrai que vendredi prochain Wiink veuillez m'excuser de mon absence dès ce début.
Revenir en haut Aller en bas
Lélia M. Lazare

Lélia M. Lazare
Féminin
•• Messages : 456
•• Date d'inscription : 10/03/2010
•• Âge : 29
•• Célébrité choisie : Emily Browning

« who are you ? »
• Côté coeur: Coté trèfle ?
• Relations:

Ashlynn Lizbeth Skellig Vide
MessageSujet: Re: Ashlynn Lizbeth Skellig   Ashlynn Lizbeth Skellig EmptyDim 28 Nov - 9:41

C'est juste dommage qu'on ne comprenne pas bien ce qui se passe avec ta sœur (morte ou pas ? tu dis qu'elle meure mais que tu lui réapprends à vivre... explique ça un peu plus clairement). De plus, si vous êtes de vraies jumelles, elle devrait être marquée aussi (vous avez les mêmes gènes).

Corrige ça, et c'est ok =D
Revenir en haut Aller en bas
I. Neala Skellig

I. Neala Skellig
•• Messages : 8
•• Date d'inscription : 27/11/2010
•• Âge : 29
•• Célébrité choisie : Emma Watson

« who are you ? »
• Côté coeur: (Evan Raphaël McLloyd)
• Relations:

Ashlynn Lizbeth Skellig Vide
MessageSujet: Re: Ashlynn Lizbeth Skellig   Ashlynn Lizbeth Skellig EmptyDim 28 Nov - 10:04

Je me permets de répondre pour elle -elle est en internat- Je suis là ! (aa) Elle voulait dire que j'ai été marquée moi aussi ! Ashlynn Lizbeth Skellig 748925
Revenir en haut Aller en bas
Lélia M. Lazare

Lélia M. Lazare
Féminin
•• Messages : 456
•• Date d'inscription : 10/03/2010
•• Âge : 29
•• Célébrité choisie : Emily Browning

« who are you ? »
• Côté coeur: Coté trèfle ?
• Relations:

Ashlynn Lizbeth Skellig Vide
MessageSujet: Re: Ashlynn Lizbeth Skellig   Ashlynn Lizbeth Skellig EmptyDim 28 Nov - 11:58

Ok, je relis en ayant ça en tête, je suis un peux fatiguée Happyy
Revenir en haut Aller en bas
Anna R. Brighton

Anna R. Brighton
Féminin
•• Messages : 96
•• Date d'inscription : 11/08/2010
•• Âge : 29
•• Célébrité choisie : Bridget Regan

« who are you ? »
• Côté coeur:
• Relations:

Ashlynn Lizbeth Skellig Vide
MessageSujet: Re: Ashlynn Lizbeth Skellig   Ashlynn Lizbeth Skellig EmptySam 11 Déc - 12:43

Ce passage-ci est fort flou. Je sais ce qu'il se passe mais sinon je ne comprendrais pas, essaye de le rendre plus clair. =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ashlynn Lizbeth Skellig Vide
MessageSujet: Re: Ashlynn Lizbeth Skellig   Ashlynn Lizbeth Skellig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashlynn Lizbeth Skellig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House of Night :: House of Night :: Dossiers d'admission :: Fiches en Cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit