The House of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexia Janice Hurley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia J. Hurley

Alexia J. Hurley
•• Messages : 3
•• Date d'inscription : 25/01/2011
•• Âge : 29
•• Célébrité choisie : Dianna Agron

Alexia Janice Hurley Vide
MessageSujet: Alexia Janice Hurley   Alexia Janice Hurley EmptyMar 25 Jan - 6:16

Alexia Janice Hurley


Carte d'identité

Nom :Hurley
Prénom(s) : Alexia Janice
Age : 18 ans
Date de naissance : 08/05/1993
Année d'étude : 3ème année
Options : Escrime, Equitation, Musique, Italien
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Dianna Agron, poste vacant
« Une phrase fétiche/qui décrit votre perso »
Fiche complète

Let's talk about me
• Parce que rien d'autre ne vous intéresse, n'est-ce pas ? •


• Description physique :
Pour Alexia, l'apparence est vraiment une chose essentielle. Elle se doit d'être la plus classe, la plus soignée, la plus belle, presque parfaite, en résumé. Elle a toujours été très jolie au naturel, sans avoi besoin de belles fringues, ou de quelconque maquillage - elle tient ça de sa mère, morte. Et, depuis qu'elle sait qu'elle est un vampire, elle n'a cessé de s'embellir. Mais pour elle, ça n'est pas assez, elle a toujours besoin de plus concernant son apparence, et veut être la meilleure sur ce point.
Elle est très mince et très sportive, mais à son grand désaroi, et très petite -trop petite selon elle. Ses cheveux blonds clair, toujours extrêmements lisses, sauf occasions spéciales ou elle aime à les boucler, sont toujours démêlés et brossés à la perfection, et coiffés de différentes manières selon l'envie d'Alex ; elle aime les avoirs lâchés, attachés, tressés, en fait, elle aime s'occuper de ses cheveux. Son joli visage de bébé est composé d'un petit nez aquilin, de deux yeux de cocker couleur noisette et d'une bouche rose, plutôt pulpeuse et ayant une jolie forme. Alexia est toujours beaucoup maquillé, ce qui lui fait perdre ce côté enfant que la rondeur de son visage lui donne -et qu'elle déteste, bien évidemment. Selon elle, elle est sortie de sa petite enfance le jour ou son père est entré en prison-. Sur la question du style vestimentaire, la jeune fille aime jongler entre des vêtements à la mode, et d'autres un peu plus bourgeois. C'est ce qui lui donne son style bien à elle ... Mais, une des sales habitudes d'Alexia-qu'elle a depuis toute petite, sans doute à cause d'avoir vécu dans le luxe- est qu'elle aime les marques, et les bijoux, vêtements et accessoires chers, qu'elle se permet de s'offrir sans problèmes grâce aux sous qu'elle a toujours eu ... Toutes ces habitudes et ces efforts vestimentaire sont bien souvent récompensés en faisant d'elle une des filles mieux habillés de son âge -bien que tout le monde ai ses propres gouts. Mais ne ferait elle pas trop attention à son apparence, ne serait elle pas trop superficielle, et n'oublierai t-elle pas l'essentiel chez une personne ?
• Caractère :
Alexia est une des personnes les plus difficiles à cerner. Elle se cache derrière un masque de froideur et d'arrogance, depuis toute petite. Avec les autres, elle se comporte hautainement, toujours supérieure aux autres, ayant toujours le dernier mot, la parfaite fille populaire en d'autres mots. Elle est extrêmement superficielle, et pense très rarement à autre chose qu'à son apparence ; elle veut être la meilleure, c'est une obligation qu'elle se donne. Un autre des plus grands traits d'Alexia est qu'elle est manipulatrice. Pour obtenir ce qu'elle veut, elle a souvent une magouille en tête. Mensonges, influences, manipulations, elle arrive toujours à obtenir ce qu'elle veut, quand elle le veut. Mais à force de jouer à ce jeux malsain, les gens ne lui font plus tellement confiance, alors que, en vrai, elle pourrait se révéler bornée à aider les autres, pour une fois. Oui, parce que, derrière ce masque, elle est une personne fragile sensible, douce et amicale. [ENCOURS] Nous demandons un minimum de 400 mots (compteur de mots : ici.

• En quelques mots :
Décrivez votre personnage en quelques mots. Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot


Do you know who I am ?
• Ma vie entière est étalée là, vous avez intérêt à l'aimer •


• Histoire :
Cette partie est souvent caractérisée de la plus importante dans la présentation, et il faut l'avouer, elle est importante. Cependant, je pense qu'elle devrait être classée de seconde plus importante, après le caractère. Néanmoins, il ne faut surtout pas la négliger, car c'est l'histoire qui fait le caractère, ne l'oubliez pas. Toute la vie de votre personnage doit être décrite ici, du moment où il est venu au monde à sa venue à l'école (voire plus s'il y est déjà depuis longtemps ou s'il est adulte) en passant par le jour de sa transformation et comment sa famille et ses proches ont réagit. N'omettez aucun détail, et essayez de faire le moins de fautes possible, quittes à passer sous un correcteur comme BonPatron. Puisque nous évaluons votre niveau d'écriture à l'aide de cela, nous demandons un minimum de 800 mots (compteur de mots : ici), ce qui n'est pas long du tout considérant que vous devez raconter au moins seize ans de vie, et regardez le cadre dans lequel vous écrivez ! Si nous vous demandons de changer certains points de l'histoire, soit parce qu'ils sont illogiques et/ou impossibles, soit parce qu'elle est trop courte, soit parce qu'elle est trop bourrée de fautes, nous vous conseillons de coopérer, cela ne rendra votre validation que plus rapide.


Behind the computer
• Parce qu'il y a toujours un marionnettiste sadique derrière l'ordi •


• Prénom/pseudo : votre texte ici
• Âge : votre texte ici
• Comment avez-vous découvert le forum? : par ...

• Plusieurs comptes? oui/non
• Que penses-tu du forum? votre texte ici
• Code du règlement le code ici Happyy



Dernière édition par Alexia J. Hurley le Dim 20 Fév - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob A. Lewis
6

Jacob A. Lewis
Masculin
•• Messages : 398
•• Date d'inscription : 20/04/2010
•• Âge : 30
•• Célébrité choisie : Hugh Dancy

« who are you ? »
• Côté coeur:
• Relations:

Alexia Janice Hurley Vide
MessageSujet: Re: Alexia Janice Hurley   Alexia Janice Hurley EmptyMer 26 Jan - 5:56

Bienvenue sur le forum !

Comme tu peux le constater le forum est en hiatus quelque peu car on a un peu du mal à le relancer. Mais n'hésites pas à faire ta fiche, nous sommes tous là ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Lena Colt
1

Lena Colt
Féminin
•• Messages : 159
•• Date d'inscription : 23/06/2010
•• Âge : 28
•• Célébrité choisie : Amy Adams

« who are you ? »
• Côté coeur: Anthony ♥♥♥
• Relations:

Alexia Janice Hurley Vide
MessageSujet: Re: Alexia Janice Hurley   Alexia Janice Hurley EmptyVen 28 Jan - 6:26

Bienvenido muy hermosa chica !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia J. Hurley

Alexia J. Hurley
•• Messages : 3
•• Date d'inscription : 25/01/2011
•• Âge : 29
•• Célébrité choisie : Dianna Agron

Alexia Janice Hurley Vide
MessageSujet: Re: Alexia Janice Hurley   Alexia Janice Hurley EmptySam 29 Jan - 3:29

Je tiens juste à dire que j'ai quelques soucis de connexion internet en ce moment, donc que je ne finirait pas ma fiche tout de suite :S
Revenir en haut Aller en bas
Jacob A. Lewis
6

Jacob A. Lewis
Masculin
•• Messages : 398
•• Date d'inscription : 20/04/2010
•• Âge : 30
•• Célébrité choisie : Hugh Dancy

« who are you ? »
• Côté coeur:
• Relations:

Alexia Janice Hurley Vide
MessageSujet: Re: Alexia Janice Hurley   Alexia Janice Hurley EmptySam 29 Jan - 9:29

Coucou,

Pas de soucis (: Ne t'en fais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Léra A. Crawford
1

Léra A. Crawford
Féminin
•• Messages : 83
•• Date d'inscription : 04/08/2010
•• Âge : 27
•• Célébrité choisie : Avril Lavigne

« who are you ? »
• Côté coeur: trèfle... évidemment!
• Relations:

Alexia Janice Hurley Vide
MessageSujet: Re: Alexia Janice Hurley   Alexia Janice Hurley EmptyDim 30 Jan - 7:46

Welcome Mademoiselle Happyy
J'aime bien ton personnage, et ta manière d'écrire. J'espère que tu te plairas sur HoN Wiink Ne t'inquiètes pas pour ta fiche, le forum est fort calme en se moment alors cela ne pause aucun problème!

A bientôt dans un Rp, j'espère! Alexia Janice Hurley 282515
Revenir en haut Aller en bas
Alexia J. Hurley

Alexia J. Hurley
•• Messages : 3
•• Date d'inscription : 25/01/2011
•• Âge : 29
•• Célébrité choisie : Dianna Agron

Alexia Janice Hurley Vide
MessageSujet: Re: Alexia Janice Hurley   Alexia Janice Hurley EmptySam 19 Fév - 7:03

Me revoilàààà (:
Ma connexion internet remarche tout nickel (:
Je finis au plus vite ma fiche.
En espérant que ce forum redevienne bien vite actif, croyez moi, il le mérite Alexia Janice Hurley 282515
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Z. Hoover

Adriel Z. Hoover
•• Messages : 145
•• Date d'inscription : 08/03/2010
•• Âge : 33
•• Célébrité choisie : Nico Tortorella

Alexia Janice Hurley Vide
MessageSujet: Re: Alexia Janice Hurley   Alexia Janice Hurley EmptyLun 21 Fév - 7:17

Hi ! Nous sommes en train de travailler sur une autre version de HoN avec une nouvelle adresse, nous te tenons au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alexia Janice Hurley Vide
MessageSujet: Re: Alexia Janice Hurley   Alexia Janice Hurley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexia Janice Hurley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House of Night :: House of Night :: Dossiers d'admission :: Fiches en Cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com