The House of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Perséphone F. Cohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone F. Cohen

Perséphone F. Cohen
•• Messages : 3
•• Date d'inscription : 16/06/2011
•• Âge : 32
•• Célébrité choisie : Ammber Heard

Perséphone F. Cohen Vide
MessageSujet: Perséphone F. Cohen   Perséphone F. Cohen EmptyJeu 16 Juin - 6:05

Perséphone Faith COHEN


Carte d'identité

Nom : Cohen
Prénom(s) : Perséphone Faith
Age : 20 ans ans
Date de naissance : 16. 08.1991
Année d'étude : 4e année
Options : Escrime, équitation, poésie, chinois
Orientation sexuelle : bi/hétérosexuelle
Amber Heard, PV
« Il n'est rien de plus profitable qu'un mensonge habile... »
Fiche complète

Let's talk about me
• Parce que rien d'autre ne vous intéresse, n'est-ce pas ? •


• Description physique :
N'hésitez pas à bien détailler, parler de son style vestimentaire, de toutes les couleurs par lesquelles ses cheveux sont passés, de signes particuliers comme des piercings ou tatouages. En donnant au moins un adjectif par partie du corps, vous pouvez facilement arriver à faire quelque chose d'assez long. Le tout doit donc être rédigé en 350 mots minimum (compteur de mots ici).

• Caractère :
Détaillez toutes les facettes de votre personnage, ses défauts, ses qualités, ce que les gens aiment chez lui, ce qui le démarque des autres personnes. N'oubliez pas de parler de son tempérament, de sa personnalité, donnez quelques exemples si vous voulez. Le caractère de votre personnage n'est pas à prendre à la légère, comme dit dans le règlement, alors n'oubliez pas de bien développer cette partie, c'est la plus importante. Nous demandons un minimum de 400 mots (compteur de mots : ici.

• En quelques mots :
Décrivez votre personnage en quelques mots. Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot • Insérez un mot


Do you know who I am ?
• Ma vie entière est étalée là, vous avez intérêt à l'aimer •


• Histoire :
Cette partie est souvent caractérisée de la plus importante dans la présentation, et il faut l'avouer, elle est importante. Cependant, je pense qu'elle devrait être classée de seconde plus importante, après le caractère. Néanmoins, il ne faut surtout pas la négliger, car c'est l'histoire qui fait le caractère, ne l'oubliez pas. Toute la vie de votre personnage doit être décrite ici, du moment où il est venu au monde à sa venue à l'école (voire plus s'il y est déjà depuis longtemps ou s'il est adulte) en passant par le jour de sa transformation et comment sa famille et ses proches ont réagit. N'omettez aucun détail, et essayez de faire le moins de fautes possible, quittes à passer sous un correcteur comme BonPatron. Puisque nous évaluons votre niveau d'écriture à l'aide de cela, nous demandons un minimum de 800 mots (compteur de mots : ici), ce qui n'est pas long du tout considérant que vous devez raconter au moins seize ans de vie, et regardez le cadre dans lequel vous écrivez ! Si nous vous demandons de changer certains points de l'histoire, soit parce qu'ils sont illogiques et/ou impossibles, soit parce qu'elle est trop courte, soit parce qu'elle est trop bourrée de fautes, nous vous conseillons de coopérer, cela ne rendra votre validation que plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone F. Cohen

Perséphone F. Cohen
•• Messages : 3
•• Date d'inscription : 16/06/2011
•• Âge : 32
•• Célébrité choisie : Ammber Heard

Perséphone F. Cohen Vide
MessageSujet: Re: Perséphone F. Cohen   Perséphone F. Cohen EmptyJeu 16 Juin - 6:16

(Désolée du double post >.<)

Déjà, je voudrai dire que je suis une FAN TOTALEMENT TAREE de la Maison de la Nuit (livre) et que je les mange carrément dès la sortie ._.
Ensuite, forum excellent, j'adore l'organisation, pas trop complexe mais exactement la même que dans les bouquins <3


Concernant le PV, j'ai changé le nom qui était à la base Rachel Lizbone Cohen, j'espère que ça ne dérange pas les créateur du PV/les admins, sinon je changerai Happyy
Pour finir... il y a une faute dans le chinois ici :')
Ce que vous avez écrit veut dire "La Chine, c'est ça. Facile/simple tu/vous ne trouves(z) pas?" Donc ce que vous voulez dire c'est -> "中文是這樣的, 簡單對嗎?"

- 中文: (la langue) chinois : être (pas de conjugaison en chinois), 這樣的: comme ça (的 une sorte de déterminant en fin de phrase), 簡單: facile, 對嗎?: pas vrai? (avec 嗎 "qualificatif" de question, on le met presque chaque question)
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone F. Cohen

Perséphone F. Cohen
•• Messages : 3
•• Date d'inscription : 16/06/2011
•• Âge : 32
•• Célébrité choisie : Ammber Heard

Perséphone F. Cohen Vide
MessageSujet: Re: Perséphone F. Cohen   Perséphone F. Cohen EmptyVen 17 Juin - 12:07

Finalement vous pouvez supprimer le compte, j'avais pas vu que le forum n'était plus en activité...
Ce serait sympa de l'annoncer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Léra A. Crawford
1

Léra A. Crawford
Féminin
•• Messages : 83
•• Date d'inscription : 04/08/2010
•• Âge : 27
•• Célébrité choisie : Avril Lavigne

« who are you ? »
• Côté coeur: trèfle... évidemment!
• Relations:

Perséphone F. Cohen Vide
MessageSujet: Re: Perséphone F. Cohen   Perséphone F. Cohen EmptyJeu 23 Juin - 6:00

Perséphone, bienvenue (oui, en même temps, vu le monde qu'il y a ...)
Il est vrai que le forum n'est pas actif pour le moment, et c'est d'ailleurs regrettable, mais sans les admins et/ou modos, on ne peut pas relancer les activités... *triste, très triste* D:

Par contre, je dois voir avec une des modos (Lélia) si ils comptent relancer le forum, si j'ai une réponse favorable, je te préviens en répondant sur ta fiche de présentation ou par MP ?! :D

Bisous à toi neko ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Perséphone F. Cohen Vide
MessageSujet: Re: Perséphone F. Cohen   Perséphone F. Cohen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perséphone F. Cohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House of Night :: House of Night :: Dossiers d'admission :: Fiches en Cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit