The House of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 L'ancien Staff de HoN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx

Nyx
Féminin
•• Messages : 837
•• Date d'inscription : 03/03/2010
•• Âge : 1024
•• Célébrité choisie : Godess Nyx

« who are you ? »
• Côté coeur: Toujours à Gauche
• Relations:

L'ancien Staff de HoN Vide
MessageSujet: L'ancien Staff de HoN   L'ancien Staff de HoN EmptyDim 25 Aoû - 22:20

Le Staff de HoN


Les Admins ♥


L'ancien Staff de HoN 790840488042_staff2

Les Modos ♦


L'ancien Staff de HoN Modos11


Dernière édition par Nyx le Dim 25 Aoû - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://housenight.keuf.net
Nyx

Nyx
Féminin
•• Messages : 837
•• Date d'inscription : 03/03/2010
•• Âge : 1024
•• Célébrité choisie : Godess Nyx

« who are you ? »
• Côté coeur: Toujours à Gauche
• Relations:

L'ancien Staff de HoN Vide
MessageSujet: Re: L'ancien Staff de HoN   L'ancien Staff de HoN EmptyDim 25 Aoû - 22:23

Alex nous a malheureusement quitté, mais par respect pour tout le travail qu'il a fourni sur le forum, nous avons décidé de garder sa présentation sur ce sujet.





Rebecca feat Alex le plus beau



• Rebecca L. Desroches ; feat Alex
• 20 ans • Admin • RETRAITE
• Meilleur Fondateur du monde (a)

en général

Je m'appelle Alex, j'ai 20 ans. Je suis en seconde année de médecine à la fac de Casablanca, au Maroc. J'y vis depuis que j'ai un an, mais je ne sais toujours pas parler en arabe x) Je suis franco-anglais. J'ai deux petits frère : un de 16 ans, Quentin (qui fout la merde, boit tout le temps, me refile ses devoirs, qui ne fait rien en cours...) de et l'autre de 2 ans, Ryan. Il a l'air d'un ange, mais c'est juste un déguisement x) Je m'occupe des deux vu que mes parents sont partis vivre en Angleterre y a un an et deux mois. Mon père est anglais, et son pays natal lui manquait. Avec ma mère, ils se sont dit que j'étais assez grand pour m'occuper de mes deux frères ET de mes études seul, alors ils sont partis. On ne les a que très peu vus depuis, et à chaque fois qu'on se parle, ça finit par une dispute x(
J'ai une copine qui s'appelle Kenza Adèle. On sort ensemble de 2 ans, et certains d'entre vous disent que suis SOUMIS XDC'est peut-être vrai, mais bon, ça en vaut le coup (a)
Je joue de la guitare depuis que j'ai 7 ans et du piano depuis que j'en ai 9. J'adore la musique ! =)
Je ne lis que des livres en anglais.
EDIT du 17 avril 2010 : J'ai plaqué ma copine avec une chanson de Jeff Buckley pour une fille que j'aimais. Et cette dernière s'est révélée être amoureuse de ma meilleure amie XD
EDIT du 23 avril 2010 : De retour avec ma copine x) Bah quoi, on est retombés amoureux, c'est tout XDJ'avoue, le shit et l'alcool ont un peu aidé, mais l'amour, c'est l'amour, peu importe sa forme x)

Revenir en haut Aller en bas
https://housenight.keuf.net
Nyx

Nyx
Féminin
•• Messages : 837
•• Date d'inscription : 03/03/2010
•• Âge : 1024
•• Célébrité choisie : Godess Nyx

« who are you ? »
• Côté coeur: Toujours à Gauche
• Relations:

L'ancien Staff de HoN Vide
MessageSujet: Re: L'ancien Staff de HoN   L'ancien Staff de HoN EmptyDim 25 Aoû - 22:24





Emily feat Mathilde la fausse vraie blonde



• Emily H. Campbell ; feat Mathilde
• 18 ans • Admin • Présente !
• Co-fonda

en général

VIVE LE CHOCOLAT

Revenir en haut Aller en bas
https://housenight.keuf.net
Nyx

Nyx
Féminin
•• Messages : 837
•• Date d'inscription : 03/03/2010
•• Âge : 1024
•• Célébrité choisie : Godess Nyx

« who are you ? »
• Côté coeur: Toujours à Gauche
• Relations:

L'ancien Staff de HoN Vide
MessageSujet: Re: L'ancien Staff de HoN   L'ancien Staff de HoN EmptyDim 25 Aoû - 22:24

Jane nous a malheureusement quitté, mais par respect pour tout le travail qu'elle a fourni sur le forum, nous avons décidé de garder sa présentation sur ce sujet.




Jane feat Anne-Catherine la râleuse



• Jane E. McCane ; feat Anne-Catherine
• 16 ans • Admin • RETRAITÉE
• Ahnchou la belge (a)

en général

Je m'appelle Anne-Catherine, je suis âgée actuellement de 16 pitites années. Je suis collégienne (vive la Belgique) et j'habite.. EN BELGIQUE ! (personne le savait, j'ai dit le mot Belgique 3 fois en 3 lignes  L'ancien Staff de HoN 693535)
Boon, alors. J'habite donc en Belgique (4x), dans le Hainaut pour ceux qui connaissent, près de Tournai (pas loin, à 30 minutes quoi XD)
Sinoon :jumpme:pour continuer, j'habite avec ma mère et mon grand frère de 20ans, c'est un vrai gros-chiant mais je l'aime quand même. Mon père n'est pas parti, loin de là, mes parents  ne sont même pas divorcés L'ancien Staff de HoN 637691, en effet mon pôpa est mort il y a deux ans, des suites d'une terrible maladie .. (le cancer, c'est terriib') Mais il est mieux là ou il est, et la chimio avait totalement déformé son image et son esprit. C'est mieux qu'il me regarde du ciel..Happyy
Sinon, pour continuer dans la gaieté et la bonne humeur, j'ai joué pendant 8ans du piano, j'ai arrêté à la mort de mon père (plus ou moins), j'adorais ça et je regrette amerement d'avoir arrêté :plop:cela dit, je ne me lasse pas d'écouter certains grands et jeunes artistes qui se produisent sur Youtube.. (je me souviens plus du nom de mon préféré, mais dès que je trouve, je vous l'envoie, c'est magique Admiratiooon)
A l'école, j'apprends l'espagnol le neerlandais et l'anglais. La langue dans laquelle je me débrouille le mieux est l'anglais (n'imaginez donc même pas mon niveau en Espagnol et en Neerlandais XD) sinon, j'adore dessiner et grapher. Plus tard, j'crois que je voudrais être interprête chinois-anglais. Sinon, je verrai...
Enfin bon, vous en savez assez !! Bisu L'ancien Staff de HoN 360580

Revenir en haut Aller en bas
https://housenight.keuf.net
Nyx

Nyx
Féminin
•• Messages : 837
•• Date d'inscription : 03/03/2010
•• Âge : 1024
•• Célébrité choisie : Godess Nyx

« who are you ? »
• Côté coeur: Toujours à Gauche
• Relations:

L'ancien Staff de HoN Vide
MessageSujet: Re: L'ancien Staff de HoN   L'ancien Staff de HoN EmptyDim 25 Aoû - 22:25





Adriel feat Alizée, travesti n°2



• Adriel Z. Hoover ; feat Alizée
• 17 ans • Admin • ABSENT ?
• Zadig la travestie (a)

en général

Alors alors... Donc oui, je suis une travestie qui s'appelle Alizée et qui a Seize ans et Douze mois *PAN*. Bon, d'accord, j'ai 17 ans et j'en aurais 18 en Juillet (Juillet Powaaa). J'habite à Marseille, d'où certaines de mes expressions hyperboliques et peut-être un côté cru et impulsif. Je suis d'origine Vietnamienne et mon passe-temps favoris est de sortir des blagues à la noix.

Revenir en haut Aller en bas
https://housenight.keuf.net
Nyx

Nyx
Féminin
•• Messages : 837
•• Date d'inscription : 03/03/2010
•• Âge : 1024
•• Célébrité choisie : Godess Nyx

« who are you ? »
• Côté coeur: Toujours à Gauche
• Relations:

L'ancien Staff de HoN Vide
MessageSujet: Re: L'ancien Staff de HoN   L'ancien Staff de HoN EmptyDim 25 Aoû - 22:26





Lélia feat Louise la chanteuse



• Lélia M. Lazare ; feat Louise
• 15 ans • Admin • ABSENTE ?
• Dessine, mais souvent pas bien (a)

en général

Alors je m'appelle Louise et j'ai 15 ans et demi (mais 16 en juillet hein ! c'est presque plus qu'et demi, non mais.) Je vis en Belgique, près de Liège mais dans les bois à vingt minutes d'un quelconque bus. Je suis fille unique, faut croire qu'il en ont eu marre avec une seule... Non, j'rigooole, j'suis gentille =D Mes parents sont divorcés, et je vis chez ma môman. J'ai le gène du retard, je suis toujours en retard, même si ce n'est que d'une minute. Mais c'est de famille. Je fais du théâtre, surtout du comique mais pas seulement. Du dessin aussi, pas souvent mais assez bien. Et chanter un peu =) J'ai un namoureux, Pierre, depuis un an, trois mois et deux jours =) J'apprends l'espagnol depuis pas longtemps mais j'aime beaucoup, c'est la langue de ma famille paternelle alors je l'entends tout le temps ^^ Plus tard, j'aimerai faire des études de stylisme et de couture =D

Revenir en haut Aller en bas
https://housenight.keuf.net
Nyx

Nyx
Féminin
•• Messages : 837
•• Date d'inscription : 03/03/2010
•• Âge : 1024
•• Célébrité choisie : Godess Nyx

« who are you ? »
• Côté coeur: Toujours à Gauche
• Relations:

L'ancien Staff de HoN Vide
MessageSujet: Re: L'ancien Staff de HoN   L'ancien Staff de HoN EmptyDim 25 Aoû - 22:27





Amberle feat Lucie la fausse sportive



• Amberle E. Morgan ; feat Lucie
• 17 ans • Modo • ABSENTE ?
• Courir dans les champs au milieu des pâquerettes !

en général


Alors, je m'appelle Lucie, j'ai eu 17 ans il y a pas si longtemps. J'habite en France avec mes parents et ma sœur, dans un coin un peu paumé. Je suis au lycée, en 1ere S. Après le bac, j'aimerai énormément aller à l'EPITECH, une école d'informatique, mais c'est cheeeer =/ En tout cas, j'aimerai faire une école tournée vers l'international. J'aime beaucoup les langues.
A part ça, j'ai toujours eu besoin de faire du sport. J'ai d'abord fais du foot, puis 8 ans d'équitation, et cette année devait être, si je compte bien, ma 9ème année de handball. J'ai commencé la saison, j'me suis tapé la préparation physique de folie qu'ils nous avait prévu, tout ça pour faire deux matchs, avoir mal au genou, faire une (un ?) IRM, et m'entendre dire que j'ai des fissures au ménisque  ;( Résultat, ça fais 6 mois que j'ai le droit de rien faire, à part quelques arbitrages de temps en temps, et je deviens folle.
J'aime dessiner, lire, passer des heures devant les jeux vidéos, courir dans les champs au milieu des pâquerettes Oo... J'aimerai beaucoup apprendre la guitare, mais j'ai jamais eu le temps (le courage ?).

Revenir en haut Aller en bas
https://housenight.keuf.net
Nyx

Nyx
Féminin
•• Messages : 837
•• Date d'inscription : 03/03/2010
•• Âge : 1024
•• Célébrité choisie : Godess Nyx

« who are you ? »
• Côté coeur: Toujours à Gauche
• Relations:

L'ancien Staff de HoN Vide
MessageSujet: Re: L'ancien Staff de HoN   L'ancien Staff de HoN EmptyDim 25 Aoû - 22:28





Saphir feat Ruben le surdoué



• Saphir E. Amadiendir ; feat Ruben
• 16 ans • Modo • PRÉSENT
• En ce moment, je m'essaye à la muscu !

en général


Breffons, parlons de moi, juste de moi, que de moi, rien que moi 8D.
J'adooore ton kit Amber ! ♥... Ha oui parlons de moi j'ai dis >.<
My name is Ruben, I'm Sixteen, i live in Corbeil-Essonnes <-- vient d'exposer tout son savoir en anglais.
Je suis né à Paris 13ème, ensuite j'ai vécu 3 ans en Guadeloupe avant de revenir à Corbeil-Essonnes, pas loin d'Evry à 40 min de Paris, dans l'une des pires banlieues de France. Tarterêt vous connaissez ? On passe souvent aux infos, bin moi j'habite une cité rivale carrément >.<. 91 en force quoi 8) . Là-dessus on termine le cours de géo et on passe à l'histoire.
J'ai une ptite vie parfaite de banlieusard jusqu'à mes 9 ans, considéré comme sur-doué, gentil, sympa ; mon père a refusé de me faire sauter une classe dans ma perfection absolue ( mdr ). Ma mère, mon père, moi, nous trois c'était la joie, vous savez comme dans les films... Par contre pas de Happy End. Ma soeur est née lorsque j'avais 9 ans, mon père est parti quand j'en avais 10, et ma mère à sombré dans une grave dépression peu de temps après. Tout a été de travers, j'ai été en enfer, avec la charge d'une famille en plus et un père qui n'était plus présent, je foutais plus rien à l'école, j'avais d'autres choses à foutre, je séchais et tout le bordel donc je retape ma 4ème motif: 6 mois d'absence. C'était la débauche quoi.
='D Voilà fin des cours d'histoire.
On en arrive au jour d'aujourd'hui, mon père est revenu avec sa maîtresse, et ses gosses, ma mère s'est perdue dans une secte bizarre, ma soeur a une enfance de merde et moi dans tout ça je sors de ma dépression ( de 6 ans) doucement et je ré-apprends à vivre.
Je suis en seconde Histoire des arts plus théâtre, je love le théâtre *o*, je hais l'histoire des arts u.u. Je pratique tout type de sport, en ce moment je m'essaye à la muscu ='D. Je vais faire une 1ère L théâtre pour ensuite faire du droit, pour devenir Juge pour enfants ( Voui enlever la garde des enfants à des parents qui ne servent à rien *o* ) et en parallèle être comédien ^^. Un programme chargé !

Revenir en haut Aller en bas
https://housenight.keuf.net
Nyx

Nyx
Féminin
•• Messages : 837
•• Date d'inscription : 03/03/2010
•• Âge : 1024
•• Célébrité choisie : Godess Nyx

« who are you ? »
• Côté coeur: Toujours à Gauche
• Relations:

L'ancien Staff de HoN Vide
MessageSujet: Re: L'ancien Staff de HoN   L'ancien Staff de HoN EmptyDim 25 Aoû - 22:28





Jacob feat Pika le pokemon



• Jacob A. Lewis ; feat Pikà
• 17 ans • Modo • PRÉSENT
• Jacobounet, notre prof préféré (a)

who is he ?


Bonjour ! Moi c'est Gaston et j'aime les bonbons =)

Je disais donc que le personnage que j'incarne s'appelle ['tain toujours ce problème avec ce verbe là] Jacob. Et on ne se ressemble pas du tout \o/ J'ai actuellement dix sept ans, si vous voulez savoir je suis né un seize juin, et je rentre en terminale L. Oui oui je sais, paix à mon âme avec les huit heures de philosophie ! è_éQue voulez-vous ? Chacun son délire, hein =P Mon petit prénom ... Hum ... Nan j'ne le dis pas, on est pas encore assez intime. Mais bon, vous pouvez me donner un surnom c'pas le soucis : Pitchouw', Pika', Jacobinet ou comme dit Freddie, Jacobounet ! [bien que je vous l'avoue, je trouve cela ri-di-cu-le !] Bref. J'habite en France [le scoop]. Et plus précisément dans Sud Est de la France. Je ne sais pas si vous voyez l'autoroute A7 qui est toujours bloquée. On parle souvent de Valence, Montélimar, Orange. Bah j'habite dans le coin. La région Rhône Alpes quoi x) Whaa mais je déballe ma vie là =0 Autrement dans la vie, j'n'ai pas beaucoup d'amis >.< [mode facebook on] Oui eh bien je vais vous avouer un secret, je suis une sacrée langue de ***. Je parle sur tout le monde, tout le temps. Vous vous dites à ce moment là ... oh punaise. [oui on reste poli] Mais non, je vous rassure, lorsque j'ai quelque chose à dire, je le dis franchement, sinon cela ne sert à rien de faire l'hypocrite. D'ailleurs je suis assez reconnu pour ma franchise et c'est pour ça que je « traine » avec peu de personnes. Eh oui, vivez dans l'ignorance et l'hypocrisie mes frères ! /ZBAAFF/ Oui là, je ne dis plus rien parce que je lisais les présentations des autres encore une fois pour savoir quoi dire.

Donc dans la vie, je fais pleins de choses par contre. Mon activité principale c'est euh, ma chambre. Oui, c'est ce que dit ma mère. Pourquoi donc ... ? Dans ma chambre, j'ai l'ordinateur avec connexion wifi è_éDonc pas besoin de sortir de la pièce pour aller sur l'ordi. J'ai tous mes livres, que j'aime, j'idolâtre et que je lis et relis. J'ai mon lit aussi \o/ Une télévision ... Enfin j'vous fais pas de dessin, j'ai tout ce qu'il me faut. Et ma fenêtre donne sur la piscine alors bon, quand je veux y aller pendant la nuit, je passe par la fenêtre. [j'avoue, j'avoue]. J'ai fait pendant quatre ans du théâtre. Soit trois représentations devant ... mon collège à l'époque xD Et puis tous les professeurs, les parents, les inconnus anonymes [ouais on sait] et une fois j'ai eu un gros bug. Alors j'ai inventé le texte. Heureusement c'était un monologue et ... Ok, ok j'me tais >.> Autrement je fais pas mal de sport mais pas pendant les vacances >.< Les vacances c'est synonyme de oisiveté chez moi u_u C'est d'ailleurs très caractériel chez moi. Les vacances je suis amorphe de corps, pas d'esprit je vous rassure. Et le temps scolaire, je suis toujours hyperactif. Et je ne sais pas pourquoi x) Cela doit venir de ma mère surement [le rejet].

Bref, elle est coule ma vie ? Bah on passe au suivant \o/

Revenir en haut Aller en bas
https://housenight.keuf.net
Contenu sponsorisé


L'ancien Staff de HoN Vide
MessageSujet: Re: L'ancien Staff de HoN   L'ancien Staff de HoN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ancien Staff de HoN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House of Night :: House of Night :: Administration-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques