The House of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PV de Fledglings ♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

PV de Fledglings ♀ Vide
MessageSujet: PV de Fledglings ♀   PV de Fledglings ♀ EmptyMer 10 Mar - 1:26

PV de Fledglings ♀

Les Fledglings sont des Vampires novices. Ils doivent suivre 4 années complètes d'études à HoN pour devenir adultes. Leurs cours sont bien plus intéressants que ceux des humains. Les Fleds ne ressentent pas de besoin pour le sang, d'ailleurs ils en détestent le goût, avant leur troisième/quatrième année. Leur première année, ils sont supervisés par un mentor qui prendra la responsabilité pour leurs actes. Dès la seconde année, ils peuvent devenir DD ou DS, mais puisqu'ils ne sont ouverts qu'à une toute petite élite, les fledglings normaux sont bien plus nombreux que les DD et DS. PV de Fledglings ♀ 360580



Dernière édition par The Fate le Jeu 18 Mar - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx
Féminin
•• Messages : 837
•• Date d'inscription : 03/03/2010
•• Âge : 1024
•• Célébrité choisie : Godess Nyx

« who are you ? »
• Côté coeur: Toujours à Gauche
• Relations:

PV de Fledglings ♀ Vide
MessageSujet: Kimberley A. Stewart   PV de Fledglings ♀ EmptyLun 15 Mar - 9:10





Kimberley Alexandra Stewart



• Kimberly Stewart ; feat Ashley Benson
• 16 ans • Première Année • LIBRE
• Options au choix
• Avatar négociable

caractère

Kim est cruelle et sadique, c'est le genre de personne à se réjouir du malheur des autres. Son égoïsme et son égocentrisme sont ses défauts les plus évidents. Il suffirait de lui parler une seule minute pour deviner que sa passion est de torturer les gens, les humilier. Elle n'est pas stupide, loin de là. Lorsqu'elle était humaine, elle ne faisait pas partie de ces groupes de personnes populaires, elle était plutôt la solitaire que tout le monde détestait pour son caractère de chien. On sent l'aversion et le dégoût dans sa manière de parler aux gens, elle prend tout le monde de haut et se prend pour mieux que quiconque. La bagarre est son sport préféré. Quelques minutes avant d'être Marquée, elle eu un accident de voiture. Les conséquences n'étaient pas bien grave, seule une chose avait été touchée : sa mémoire. Or c'est cela qui faisait d'elle qui elle était. Lorsqu'elle arrive à HoN, elle ne connaît rien sur le monde des Vampires, et encore moins sur son monde à elle. C'est pour ça qu'elle se surprend souvent elle même lorsqu'elle parle méchamment.

histoire

Née dans une famille riche d'Irlande, Kim a tout connu de la vie aristocrate. Elle a toujours pu avoir ce qu'elle voulait, quand elle le voulait. C'était l'une des jeunes filles les plus populaires de son école pendant plusieurs années. Elle sortait avec le plus beau garçon à 12 ans, avait des meilleurs amis stars de cinéma à 13. Bref, elle était riche, heureuse et populaire. Tout se compliqua lorsque la mère de la jeune fille, à force de jouer au poker, perdit tout l'argent de la famille en une seule main. Tout disparu : leur belle maison, leurs vêtements de marque, et la popularité de Kim. Elle était passée de la jeune fille de 13 ans qui avait tout pour elle à la pauvre paumée de 14 ans. C'est là qu'elle découvrit qu'elle n'avait en réalité aucun vrai amis. Ils étaient tous là pour l'argent. Elle commença à être incroyablement détestable, se vengeant de l'abandon de ses "potes". Alors qu'elle avait 16 ans et deux mois, une voiture la renversa. Elle tomba dans un coma, qui dura une semaine. Lorsqu'elle se réveilla, c'était une Vampire Novice, elle avait été Marquée pendant qu'elle était inconsciente. Ses parents, ne se souciant que de son bien être, l'envoyèrent à HoN très rapidement afin qu'elle puisse rester en vie. Seulement, tous ses souvenirs étaient partis, et elle arriva à l'école des Vampires sans même pouvoir épeler son nom.

liens

PV de Fledglings ♀ Vy7hh3Kathryn H. Cooper • DAKOTA FANNING •
Vers l'âge de 12/13 ans, Kim détestait Kate. Elle la trouvait bizarre et infréquentable, et snob qu'elle était, elle ne s'approchait pas d'elle, à part lorsque c'était pour lui lancer des insultes. Elle se moquait constamment de sa gueule, et cela n'aidait pas à rendre la blonde plus populaire. Lorsque Kim perdit toute sa fortune, tous ses "amis" lui tournèrent le dos. Lorsque Kate décida que la blonde était tombée assez bas pour qu'elle puisse la remonter de son trou, elle lui tendit la main. En effet, Kathryn aime bien se prendre pour un ange gardien de temps en temps. Elle lui pardonna toutes les méchancetés qu'elle avait pu lui faire subir, toutes les moqueries et tous les coups bas, et elles devinrent "amies". Kate était la seule personne envers laquelle Kim pouvait se montrer gentille. Elles furent Marquées à peu près en même temps, et elles arrivent à l'école au même moment, n'ayant aucune idée que l'autre est là. De toutes façons, Kim ne se souviendrait pas de Kate...

PV de Fledglings ♀ Icon91aOlivia A. York • MILA KUNIS •
Olivia est la mentor de Kimberley. Au début, n'aimant pas les responsabilité, la brune avait refusé de la prendre. Puis, après l'avoir rencontrée, elle s'est prise de curiosité pour la jeune fille. Combien de fois une fledgling amnésique viendrait-elle à l'école ? Malgré son manque de patience, elle essaye de son montrer aimable avec elle, mais elle est tout de même avide de tout savoir à son propos. Bien qu'elle ne soit pas très curieuse à la base, le caractère, parfois adorable et parfois diabolique de la blonde sous la protection fait ressortir en elle des défauts enfouis. Déterminée à découvrir toute l'histoire de Kim, elle serait prête à s'enfermer avec elle dans une salle pendant des heures et lui arracher la vérité, car, comme vous le savez, elle est impatiente. Kim, elle, aime bien sa prof, mais ressent un besoin de se montrer méchante à son égard de temps en temps.

PV de Fledglings ♀ 871211Inscription__sign___1_Oliver J. Jones • Alex Evans •
Alors qu'ils étaient encore tous les deux humains, Kim et Ollie étaient voisins. Ils se sont vus grandir mutuellement, ils ont passé des années ensemble. Durant leur enfance, ils étaient inséparables. Ils jouaient tout le temps ensemble, ils ont partagé leur premier baiser à 5 ans, se sont "marié" à 7. Pourtant, lorsque Kim entra au collège, elle changea radicalement. La richesse de ses parents lui monta à la tête, et elle devint avide de pouvoir. Ils perdirent le contact, et ils finirent par le plus se parler. Même lorsque Kim perdit toute sa popularité, Ollie n'alla pas la réconforter, il lui en voulait trop. Ils sont passés de meilleurs amis à des voisins qui ne se saluent même plus. Lorsque la blonde arrive à HoN, Oliver remarque sa perte de mémoire, et il décide que lui aussi, il devait tout oublier, et repartir de zéro avec elle.


Dernière édition par Rebecca L. Desroches le Ven 13 Aoû - 20:39, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://housenight.keuf.net
Nyx

Nyx
Féminin
•• Messages : 837
•• Date d'inscription : 03/03/2010
•• Âge : 1024
•• Célébrité choisie : Godess Nyx

« who are you ? »
• Côté coeur: Toujours à Gauche
• Relations:

PV de Fledglings ♀ Vide
MessageSujet: Sydney C. Reed   PV de Fledglings ♀ EmptyMar 16 Mar - 6:39





Sydney Carleigh Reed



• Sydney Reed ; feat Katie Cassidy
• 19 ans • Quatrième Année • LIBRE
• Options au choix
• Avatar négociable

caractère

Bien qu'elle n'en ai pas l'air, Syd est un vrai garçon manqué. Ayant grandit sans figure maternelle, sans grande sœur à recopier et sans petite sœur à gérer, elle a adopté un caractère entièrement contraire à celui d'une fille de base. Elle n'a jamais rêvé du prince charmant, n'a jamais pensé que faire embrasser Barbie et Ken était amusant, que le maquillage rendait les gens plus beaux, que le shopping était une partie de plaisir et bien plus encore. Elle grandit dans le monde des jeux vidéos et du paintball. Cela ne l'empêcha cependant pas à devenir une superbe jeune fille, et à s'habiller avec une classe sans égale. Autoritaire et impulsive, elle n'apprécie pas qu'on la contrarie dans ses projets qui voguent par milliers dans sa tête, qu'il s'agisse d'art, d'une mauvaise blaque ou d'une rumeur à lancer. Au primaire, elle s'amusait à jouer à dure, celle qui martyrisait tout le monde, qui ne se pliait à aucune règle. Insolente envers ses profs, cruelle envers ses camarades, pendant longtemps, les gens avaient peur de s'approcher d'elle. Elle n'est pas de celles qui obéissent ou qui acceptent l'autorité. Elle n'a peur de rien quand il s'agit de sujets qui la tiennent à coeur. L'âge la rendit superbe, attirant dans ses filets tous les hommes et femmes qu'elle souhaitait y attirer. Aujourd'hui encore, personne ne peut résister à son côté délurée mais énigmatique... Une femme à hommes, en quelques sortes. Elle a tendance à exagérer et à vouloir tout contrôler pour que ce soit parfait. C'est ce qui fait son charme non ?

histoire

Sydney a grandit avec deux grands frères. Ils étaient tout pour elle, et son plus grand désir était de leur ressembler. Durant toute leur enfance, ils firent les 400 coups ensemble. Les batailles continuelles avec leurs voisins sont toujours gravées dans la mémoire de la blonde. Ses frères lui apprirent tout : comment rouler un joint, comment faire mal à un mec, comment faire tomber un homme dans ses filets, comment cracher correctement, comment se battre etc... Quelques mois après le sixième anniversaire de Syd, sa mère se suicide. Elle ne laissa pas de mot, aucune explication. Certains dirent qu'elle avait toujours été une âme torturée, d'autres racontèrent que ses enfants étaient tellement insupportable que seule la mort pouvait délivrer la Mme Reed. Sydney ne s'en est pourtant jamais voulu, c'était le choix de sa génitrice après tout. Elle fut donc élevée dans un environnement purement masculin. Lorsqu'elle arriva au lycée, elle charmait tous les hommes, un par un, en agissant complètement différemment des autres filles. Pas de "aïe je me suis cassé un ongle" ni d'heures passées dans les toilettes pour arranger sa coiffure. Elle ignorait leurs avances, c'est elle qui menait la danse. Elle fut traitée par tous les noms, pute, salope, prostituée et la liste est encore longue. Pour une seule et simple raison : elle couchait avec tout le monde. Hommes et femmes, je ne dirai pas enfant, ce n'est pas une pédophile. La plupart des jeunes de 13/14 ans venaient à elle, espérant perdre leur virginité. Elle n'a jamais été attirée par ce que les autres filles aimaient, le maquillage, les poupées, le prince charmant... tout cela grâce à ses frères. Petite, elle se battait avec les voisins, jouait avec des voitures. Les Barbies l'ont toujours dégoûtées. Adolescente, elle baisait partout. L'idée du prince charmant et de l'amour ont toujours été très éloignées à ses yeux. La fidélité, elle ne connaissait pas. L'un de ses frères se tua dans un accident de voiture peu avant le marquage de la jeune fille. À l'âge de 16 ans, elle découvrit qu'elle avait hérité du gène vampire de son grand père. Elle ne changea pas d'attitude, elle resta la même. Malgré le fait qu'elle ne soit pas populaire et qu'elle ne traîne pas avec les Dark Daughters, elle est considérée comme l'une des personnes les plus cool de l'école, une rebelle. Elle vit maintenant à HoN depuis 3 ans et elle entame sa dernière année. Elle n'est plus aussi proche de son autre frère, celui qui est toujours en vie, mais prend tout de même le temps de l'appeler ou de lui envoyer des e-mails de temps en temps.


liens

PV de Fledglings ♀ Matt10Benjamin P. Coyne • MATT LANTER•
Syd' et Ben se sont donc rencontrés lors de leur première année à HoN. La blonde est arrivée quelques jours après le brun. Une erreur administrative l'envoya dans une chambre de garçon, celle de Benjamin. Ils ont fait connaissance, et ils ont décidé qu'ils allaient berner les vamps pendant un peu plus longtemps, Sydney ne voulant pas se retrouver dans la chambre d'une bimbo DD. La blonde se déguisa en garçon, mais malheureusement, on ne peut pas mentir à un vamp, et ils se firent attraper. La sanction ne fut pas énorme, mais la jeune fille fut forcée de changer de chambre. Ben et Syd' gardèrent tout de même le contact. Rapidement, ils sont devenus meilleurs amis. Durant leur troisième année, ils sont sortis ensemble durant 6 mois, avant de rompre lorsque Ben découvrit Syd' dans le lit d'un Dark Son...

PV de Fledglings ♀ Zimona_4742Cedric H. Livingstone • GASPARD ULLIEL •
Cedric et Sydney se sont connus lors de petites promenades à l'extérieur de HoN. Tous deux ne se connaissaient pas mais faisaient que de se toiser. Ils eurent chacun l'un pour l'autre un petit faible. Cedric souhaitant s'amuser un peu proposa de coucher à Sydney. Celle-ci accepta et ils allèrent dans la chambre de Sydney alors non occupée. Malheureusement pour eux, ils furent surpris par Benjamin Coyne, le petit ami de l'époque de Sydney. Cedric est donc la cause de la séparation des deux tourtereaux et il s'en fiche pas mal. Pour lui, vivement qu'il finisse ce qu'il a commencé. Par contre, Sydney ne sait plus trop où se positionner entre les deux mâles.

PV de Fledglings ♀ 292tbndRyan P. Kennedy • PIXIE LOTT •
Syd et Ryan sont meilleures amies. On les appelles le duo maléfique. Elles aiment faire chier le monde, et ne s'en privent pas. Elles ont toutes les deux le caractère pour entrer chez les DD, elles ont toutes les deux été invitées, et elles ont toutes les deux refusé l'offre. Aucune d'elle n'a le désir de devenir populaire, et elles se foutent toutes deux de ce que les gens peuvent bien penser. Ces ressemblances font d'elles deux filles avec énormément de points en commun, et il aurait été impossible qu'elles ne deviennent pas amies. Après plusieurs demandes, elles ont finies par être intégrées à la même chambre. Elles sont donc, en plus d'être presque des jumelles, colocataires. Elles adorent torturer les gens ensemble, et beaucoup les détestent, et essayent de les séparer.


Dernière édition par Rebecca L. Desroches le Ven 13 Aoû - 20:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://housenight.keuf.net
Invité
Invité

Anonymous

PV de Fledglings ♀ Vide
MessageSujet: October R. Kingston   PV de Fledglings ♀ EmptyJeu 18 Mar - 9:11





October Rhapsody Kingston



• October Kingston ; feat Emma Roberts
• 17 ans • Seconde Année • LIBRE
• Options au choix
• Avatar non-négociable

caractère

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

histoire

October est une enfant adoptée. Ellen Green, écrivain à succès, croisa dans un orphelinat le regard de la petite fille. Elle tomba sous le charme et l'accueillit chez elle. Avant cela, October avait vécu chez deux escrocs, ses parents, Julia et Eric Kingston. Ils la traitaient mal et ne l'aimaient pas, elle était simplement une erreur. Sa mère aurait voulu un garçon et son père s'en serait tout simplement bien passé. Elle finit par être abandonnée, après avoir demandé à sa mère pourquoi elle ne l'aimait pas. La vie avec Ellen était beaucoup plus douce. Sa nouvelle maman l'apprivoisa à l'orphelinat avant de l'adopter pour de bon. Elle n'avait pas de papa, mais cela ne lui manquait pas. Sa maman adoptive était nettement mieux que la vraie, assez riche pour subvenir à leurs besoin, cultivée, aimante... Elle accepta relativement bien le marquage de sa fille, étant plutôt ouverte d'esprit.
liens


PV de Fledglings ♀ Ed2Graham Thompson • ED WESTWICK •
Jane n'a jamais très bien compris pourquoi Graham et elle sont aussi proches, mais elle a une certaine affection pour lui. Elle aime le fait qu'elle la protège d'une façon discrète mais adorable, ce qui n'est pas vraiment habituel dans son caractère. Elle le connait depuis le début de sa première année, et elle ne sait absolument pas ce qu'il voulait d'elle au début.

PV de Fledglings ♀ Mryclj Lélia M. Lazare • EMILY BROWNING •
Les deux filles ne se connaissent pas encore bien mais pour l'instant, la cohabitation se fait sans anicroches. Elles parlent peu mais à chaque fois dans la bonne humeur. Lélia n'était là que depuis quelques semaines, elles n'ont pas encore véritablement fait connaissance. Elles ont cependant décoré leur chambre ensemble, selon leurs goûts communs. Elle ne peuvent pas être complètement différentes.

PV de Fledglings ♀ Vanillafrapx008Josh L. Grant • ALEX PETTYFER •
Jane et Josh sont étroitement liés, et ce depuis leur douzième année de vie car en effet, ce sont des amis d'enfance. Même s'ils le cachent chacun de leur côté, ils s'aiment bien plus qu'ils ne le montrent et ont besoin l'un de l'autre pour se sentir complets. Jane n'aime pas se disputer avec lui, ce qui arrive plutôt régulièrement pourtant, et ce uniquement pour des bêtises.


Dernière édition par The Fate le Jeu 18 Mar - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

PV de Fledglings ♀ Vide
MessageSujet: Lélia M. Lazare   PV de Fledglings ♀ EmptyJeu 18 Mar - 9:15





Lélia Mary Lazare



• Lélia Lazare ; feat Emily Browning
• 16 ans • Première Année • TAKEN
• Espagnol, équitation, tir à l'arc et théâtre.

caractère

Douce et polie, on peut voir les les traces d'une bonne éducation. On lui a également appris à toujours voir la vie du bon côté ; un sourire, qu'il soit petit ou grand, traîne en permanence sur ses lèvres. Elle s'applique dans ce qu'elle fait, pleine de bonne volonté, voulant toujours tout faire au mieux. Elle est attentive, capte les petits détails, même si elle n'est pas à même de les interpréter comme il se doit. Sa cervelle tourne à cent à l'heure, elle est pleine d'idées, de projets, de rêves... Sa logique est aussi très développée. Sa logique à elle, qui est assez particulière. Ce qui va de soi pour elle, n'est pas souvent ce qui arrive en réalité. Et pourtant, parfois, elle est étonnante de lucidité et de perspicacité. Elle trouve toujours une solution à tout, parfois impossible à réaliser, mais solutions tout de même. Elle adore manger, mais sais pourtant s'arrêter pour conserver un poids stable. Naïve comme tout, c'est une grande enfant qui pense qui tout le monde est gentil et beau. Elle est rapidement surprise du comportement des gens. Elle est très maladroite, tant en geste qu'en paroles. Elle ne fait jamais ce à quoi on s'attend. Elle change de sujet ou d'envie comme de chemise, suivant le fil de ses pensées. Elle est curieuse de tout, un peu trop certainement. Elle adore faire la fête, mais pas tout le temps. Un peu dans son monde, elle a un charme bien à elle.

histoire

Enfant non désirée mais bien accueillie, Lélia a grandi paisiblement dans la banlieue de Londres. Ses parents l'aiment beaucoup, sans vraiment savoir comment s'y prendre, un peu débordés avec leurs trois enfants. Entre une mère distraite et un père souvent absent, il y avait ses deux sœurs, Pauline et Chloé, deux filles adorables avec qui elle partagea ses secrets, ses peines et ses joies. Aucune des deux grandes ne fut marquée, ses parents n'étaient pas vampires non plus, mais Lélia se retrouva bel et bien nez-à-nez avec le Traqueur qui la marqua. Sa première réaction fut le soulagement, cet homme inquiétant, n'était là ni pour la détrousser, ni pour lui faire peur. Puis elle fut émerveillée par le croissant qui s'était en un rien de temps esquissé sur son poignet. Qu'est-ce que c'était joli quand même. Mais... Sa mère allait être furieuse ! Elle lui avait toujours interdit les tatouages ! Ce n'est qu'en retournant chez elle qu'elle réalisa la nouvelle : elle allait devenir vampire. Elle n'eut même pas besoin de l'annoncer. Pauline voyant du bleu sur son poignet lui fit remarquer que les copions, c'est mal, et hurla en voyant la marque. Elle n'était pas horrifiée, ni en colère. Juste surprise. Pauline était très expressive. Toute la maisonnée accouru et fut immédiatement au courant. Le soir même, dans la bonne humeur, on fit les valise. Elle allait partir pour longtemps, sa mère n'allait pas en plus lui faire des reproches inutiles. C'était comme ça, un point c'est tout.


liens


PV de Fledglings ♀ 2dv27f6 Rebecca L. Desroches • KAYA SCODELARIO •
Rebecca la méprise. C'est plutôt positif, Rebecca méprise tout le monde, en tout cas chez les premières années. Et chez les gens trop gentils. Et par malheur, Lélia fait partie des deux. Au début, cette dernière le prenait pour elle mais s'est vite rendue compte que ce comportement s'appliquait un peu à tout le monde. Alors, elle n'y fait plus qu'à moitié attention. Elle prend ça avec philosophie mais évite tout de même de croiser la DD dans les couloirs. Ça finira bien par passer... Ou Lélia par en avoir marre et Nyx seule sait ce qui arrivera ce jour-là.

PV de Fledglings ♀ 2ivgxg3 Cassandra A. Moore • CANDICE ACCOLA •
"Cette fille, elle me dit quelque chose. Non, je ne suis pas folle !" Lélia et Cassie se sont connues avant que cette dernière n'arrive à HoN. Par conséquent, la nouvelle fledgling sait exactement qui elle était... Bien sûr, elles ne s'étaient pas vues depuis trois ans, donc forcément, aucune des deux ne réalise directement qui est l'autre. Mais elles ont des soupçons... Que se passera-t-il lorsque Lélia la reconnaîtra ? Lui fera-t-elle du chantage ? Est-ce qu'elle révélera tout aux Dark Daughters pour qu'elles la renvoient ? Personne ne le sait pour l'instant, mais une chose est sûre : l'arrivée de Lélia à HoN ne restera pas sans conséquence pour la jolie blonde...

PV de Fledglings ♀ Twitchthom_er3Jane E. McCane • EMMA ROBERTS •
Les deux filles ne se connaissent pas encore bien mais pour l'instant, la cohabitation se fait sans anicroches. Elles parlent peu mais à chaque fois dans la bonne humeur. Lélia n'était là que depuis quelques semaines, elles n'ont pas encore véritablement fait connaissance. Elles ont cependant décoré leur chambre ensemble, selon leurs goûts communs. Elle ne peuvent pas être complètement différentes.

PV de Fledglings ♀ 000c5bcdEmily H. Campbell • SOPHIA BUSH •
La jeune novice voue une admiration sans borne à la High Priestess, également son mentor. Vous vous demandez certainement comment elle s'est retrouvée sous sa tutelle et l'histoire est on ne peut plus simple. Lélia, arrivée de jour, s'est retrouvée face à une école endormie. Elle sonna à la porte et celle-ci s'ouvrit. Derrière, se trouvait... Emily, tirée hors de son lit. La directrice lui expliqua en baillant le fonctionnement de l'école. Elle firent un peu connaissance et Emily la pris sous sa protection. Ça ne pourrait pas être pire que Rebecca. Et ça ne le fut pas. Elles s'entendent très bien. Lélia lui raconte absolument tout, ayant en elle une confiance absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx
Féminin
•• Messages : 837
•• Date d'inscription : 03/03/2010
•• Âge : 1024
•• Célébrité choisie : Godess Nyx

« who are you ? »
• Côté coeur: Toujours à Gauche
• Relations:

PV de Fledglings ♀ Vide
MessageSujet: Kathryn H. Cooper   PV de Fledglings ♀ EmptyDim 4 Avr - 10:22





Kathryn Hilary Cooper



• Kathryn Cooper ; feat Dakota Fanning
• 16 ans • Première Année • LIBRE
• Musique, Tir à l'arc + Autres options au choix
• Avatar négociable

caractère

Kate est quelqu'un que l'on pourrait facilement qualifier de bizarre. Elle intrigue à un point difficilement imaginable, il faut la connaître pour cela. Pourtant, son honnêteté, parfois même crue, est admirable. Avec ses remarques, elle dit tout fort ce que les gens pensent tout bas, et cela en choque plus d'un. Elle ne se gêne pas pour détaler ses pensées au grand jour, d'ailleurs elle n'a jamais menti sur quoi que ce soit, lorsqu'elle voit quelqu'un de moche, elle lui exprime clairement le fond de sa pensée. Sa vision critique des choses peut parfois blesser, voire souvent, mais on ne lui en veux pas, elle ne le fait pas pour faire mal, elle le fait pour être honnête. D'ailleurs, beaucoup de gens apprécient cela, par contre d'autre trouvent ce trait de son caractère trop pointu, ils la préféreraient hypocrite et menteuse. Il est vrai que ce qui blesse le plus, c'est la vérité. Les mensonges peuvent bien évidemment vous revenir sur la gueule tel un boomrang, mais la vérité peut faire mal d'une manière peu concevable. Que faire alors ? Ne rien dire ? Mais Kate aime parler. Ses paroles sont pour la plupart drôles (bien que bizarres), mystérieuses et surprenantes. Elle est dotée d'une imprévisibilité que même les plus grands voyants ne pourraient déceler. Ce qu'elle aime encore plus que parler : chanter, ou frapper les gens. Elle adore exprimer ses sentiments, et quels meilleurs moyens que la musique et la bagarre pour y parvenir ? Autre point important : elle n'est absolument pas rancunière. Elle donnerait volontiers à qui que ce soit une seconde chance, même au pire des pédophiles tueurs sur Terre, même s'il avait tué sa sœur. Elle croit que tout le monde est capable de se racheter, si on donne à cette personne la chance de le faire.

histoire

Kate n'a pas eu une vie facile, loin de là. Avec un père mort tué dans un accident de voiture et une mère suicidée car elle ne pouvait supporter la mort de l'homme de sa vie, elle avait toutes les chances possibles et imaginables de finir mal. Elle aurait pu être cette rebelle qui fume, boit et cogne partout, mais non. J'avoue, elle cogne un peu partout tout de même. À l'âge de 2 ans, elle fut adoptée par un couple d'irlandais loufoques et déjantés : les Cooper. Ils lui apprirent tout. L'art d'intriguer les gens lui vint de ces deux fous. Elle se considère comme très très chanceuse d'avoir été adoptée par deux personnes ouvertes d'esprit et drôle au lieu d'une de ces familles pleine de pédophiles. Elle a toujours considéré sa mère adoptive comme étant sa vraie mère, et son père adoptif son vrai père, même s'ils ne lui ont jamais caché sa provenance. Dans leur maison, la bonne humeur et la joie sont de mise ! La vie de la petite blonde se compliqua légèrement lorsqu'elle entra à l'école. Ayant "hérité" (entre guillemets car ce n'est pas héréditaire) de la bizarrerie des Cooper, tout le monde la prenait pour le monstre de l'école. Malgré le fait qu'elle ai toujours été l'une des plus jolies filles, son attitude pour le moins troublante provoquait souvent des regards étranges envers elle. En effet, on la toujours regardée comme si elle avait deux têtes. La plupart du temps, ses phrases philosophique étaient bien trop intelligentes pour les petits gamins en primaire, et ils se vengeaient de sa supériorité intellectuelle en se moquant continuellement de sa gueule. On ne comptait plus les pantalons baissés au milieu de la cour de récréation, les pots de peinture jetés... Elle était la risée de l'école, mais étrangement, cela ne la dérangeait pas pour le moins du monde. Elle ne pleura pas une seule fois, elle ne se mit jamais en colère. Elle trouvait même cela drôle parfois. Cela ne s'arrangea pas au collège. La peinture fut remplacée par les vannes et les moqueries cruelles. Le réconfort, elle l'obtenait auprès de ses parents, toujours là pour elle. Elle découvrit vers l'âge de 14 ans que les filles l'intéressaient tout autant que les garçons, peut-être même plus. À 16 ans, elle fut Marquée, et elle arrive à HoN avec son sourire de coin et son innocence naturelle.
liens


PV de Fledglings ♀ Ashley-Benson-ashley-benson-11779156-100-100Kimberly A. Stewart • ASHLEY BENSON •
Vers l'âge de 12/13 ans, Kim détestait Kate. Elle la trouvait bizarre et infréquentable, et snob qu'elle était, elle ne s'approchait pas d'elle, à part lorsque c'était pour lui lancer des insultes. Elle se moquait constamment de sa gueule, et cela n'aidait pas à rendre la blonde plus populaire. Lorsque Kim perdit toute sa fortune, tous ses "amis" lui tournèrent le dos. Lorsque Kate décida que la blonde était tombée assez bas pour qu'elle puisse la remonter de son trou, elle lui tendit la main. En effet, Kathryn aime bien se prendre pour un ange gardien de temps en temps. Elle lui pardonna toutes les méchancetés qu'elle avait pu lui faire subir, toutes les moqueries et tous les coups bas, et elles devinrent "amies". Kate était la seule personne envers laquelle Kim pouvait se montrer gentille. Elles furent Marquées à peu près en même temps, et elles arrivent à l'école au même moment, n'ayant aucune idée que l'autre est là. De toutes façons, Kim ne se souviendrait pas de Kate...

PV de Fledglings ♀ S2e680Isabel T. Scott • KEIRA KNIGHTLEY •
Le jour de leur rencontre, Isabel fut très intriguée par la blonde, comme toute personne normale l'aurait été. Elle a été d'une franchise incroyable lorsqu'elle lui a parlé pour la première fois, et malgré le fait que certains n'aiment pas ce trait de caractère, la brune, elle, eu un respect inconditionnel pour la jeune fille depuis ce jour là. Bien qu'au début, elle avait été assignée a un autre professeur, la vampire de 106 ans fini par la prendre sous sa tutelle, après de nombreuses procédures et disputes. Elle avait tellement adoré le caractère de Kathryn qu'elle avait décidé dès leur rencontre qu'elle allait veiller sur celle, et elle respecte cette promesse. Les deux femmes ont une relation très positive, sans aucune dispute. La jeune fledgling est très attachée à sa Mentor, et lui voue une admiration sans bornes.

PV de Fledglings ♀ Sanstitre7mHelena J. Leighton • CORY KENNEDY •
Elles rentrèrent toutes les deux la même année dans l'école. Elles furent mises dans la même chambre et Kathryn remarqua bien vite qu'il qu'il avait un problème avec Helena. Elle tente de l'aider mais elle a bien vu que celle-ci ne réagissait jamais. Elle a aussi essayé de la brusquer avec sa franchise sans pareil mais rien. Alors elle lui raconte ses aventures par rapport aux DC. Bien heureusement, Helena l'entend et la comprend mais elle ne souhaite pas s'ouvrir à une quelconque personne. Cela fait un an, un an sans discussions.


Dernière édition par Rebecca L. Desroches le Mar 22 Juin - 23:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://housenight.keuf.net
Nyx

Nyx
Féminin
•• Messages : 837
•• Date d'inscription : 03/03/2010
•• Âge : 1024
•• Célébrité choisie : Godess Nyx

« who are you ? »
• Côté coeur: Toujours à Gauche
• Relations:

PV de Fledglings ♀ Vide
MessageSujet: Heather C. McArthur   PV de Fledglings ♀ EmptyDim 4 Avr - 10:30





Heather Cristina McArthur



• Heather McArthur ; feat Rachel Hurd Wood
• 17 ans • Seconde Année • TAKEN
• Escrime + Autres options au choix

caractère

Féministe, elle s'est tournée vers la bisexualité, ce qui est le plus égal et avantageux pour elle, selon ses convictions. C'est une battante, autant au propre qu'au figuré car elle ne craint pas de se défendre avec ses poings, vu ses capacités sportives forts développées. Tenant plus que tout à son autonomie, elle ne se laisse jamais aider et surtout pas par des hommes, sexe faible selon elle. Elle préfère se débrouiller toute seule et elle le fait assez bien. Elle adore la compétition et quand elle fait quelque chose, elle le fait jusqu'au bout. A son arrivée à HoN, elle devint cynique, dotée d'un humour noir sans précédent. Elle prend les autres de haut et adore faire dans le sarcasme.

histoire

Heather a grandi avec sa mère. En effet, elle n'a jamais connu son père pour une raison qu'elle ignore, sa génitrice ne souhaitant rien dire. Margaret, sa mère, lui a toujours appris à ne pas abdiquer devant les hommes, qu'ils sont le sexe faible et qu'ils ne son bons à rien. Ainsi, elle lui apprit à ne pas les aimer. De plus, cette même mère, très sportive, entrainait Heather dans toutes ses péripéties sportives. Canoë, natation, cyclisme, tennis, course. De la sorte, la jeune fille pu développer son esprit et développer un moral d'acier. Margaret souhaitait voir sa fille ne pas faire les mêmes erreurs qu'elle avait pu commettre. C'est pourquoi, tout en l'entrainant, elle lui faisait apprendre ses péripéties de la vie pour qu'elle, Heather, en tire des leçons. Heather sait désormais qu'elle ne doit rien à personne et se doit de se débrouiller seule. Pendant son adolescence, elle eut quelques démêlées avec son école à cause de bagarres entre autre d'où elle s'en serait formidablement bien sortie. Mais cela lui valut quelques jours de renvoi. Lorsqu'elle fut marquée, ce fut pour elle une véritable horreur. Elle ne savait plus où elle en était et pendant un jour n'est pas rentrée chez elle de peur de la réaction de sa mère. Lorsqu'elles se retrouvèrent enfin. Margaret prit peur et envoya manu militari sa fille à HoN pour qu'elle se fasse "soigner". C'est donc de là que Heather devint cynique et avec un humour noir sans précédant. Elle est fière de ce qu'elle entreprend même si son rêve est de rejoindre les DD. A l'école, elle apprit à ne pas aimer les autres et à ne jamais plier. Bien entendu, elle le fait de force devant les professeurs et la prêtresse mais autrement non. C'est d'ailleurs un problème pour elle puisqu'elle veut retrouver l'amitié de Thomas mais celui-ci attend plus que de simples excuses.
liens


PV de Fledglings ♀ Ski10copyThomas J. Mason • STERLING KNIGHT •
Tom considérait Heather comme l'une de ses meilleures amies... jusqu'à ce qu'il la trouve en train de se moquer de lui avec les autres. Depuis, c'est très froid entre eux, surtout du côté du blond qui refuse catégoriquement de lui adresser la parole. La jeune fille va tenter de mettre sa fierté de côté pour le récupérer, car c'est Thomas, le simple fait de le voir aussi déçu est alarmant. Mais pour Heather, l'homme est le sexe faible, il ne faut donc pas aller se mettre à genou devant lui pour lui demander son pardon, elle ne va pas s'abaisser à cela ! La jeune fille va donc procéder de manière méthodique et de manière à ne pas blesser son image de fille rebelle et sans attache.

PV de Fledglings ♀ LOSSJune D. McPherson • ELLEN PAGE •
June et Heather sont colocataires depuis maintenant deux ans. Mais entres elles, cela ne passe bien. Bien qu'elles aient quelques traits de caractère qui se ressemblent dont le cynisme, June voue une haine sans merci aux DD. Au contraire, Heather, elle, souhaite y entrer. C'est pourquoi, il y a toujours des tensions sur le sujet. Autrement elles restent bonnes connaissances mais ne trainent jamais ensembles. De plus, elles sont constamment en train de parler l'une sur l'autre. "Elle a fait si ... elle a fait ça". C'est pourquoi l'ambiance est électrique entre elles.

PV de Fledglings ♀ Rachel1hi3Jude T. Gordon • RACHEL BILSON •
Heather et Jude sont meilleures amies. Elles se sont rencontrées à HoN, et après avoir discuté, elles se sont rendues compte qu'elles avaient beaucoup de choses en commun. Elles ont toutes les deux été élevées par une mère seule. Heath' a toujours détesté les hommes, Jude elle, a appris à les haïr en voyant de défiler de "fiancés" que sa mère avait eu au fil des années. Elles sont toutes les deux très complexes, et impossibles à cerner. Leur amitié a quelque chose de plutôt malsain, sachant de chacune ressent une attirance physique pour l'autre, mais n'ose se l'avouer de peur de se faire rejeter. Elles sont toutes les deux effrayées de l'échec, et cela rend leur "amitié" d'autant plus originale.


Dernière édition par Rebecca L. Desroches le Jeu 6 Mai - 5:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://housenight.keuf.net
Nyx

Nyx
Féminin
•• Messages : 837
•• Date d'inscription : 03/03/2010
•• Âge : 1024
•• Célébrité choisie : Godess Nyx

« who are you ? »
• Côté coeur: Toujours à Gauche
• Relations:

PV de Fledglings ♀ Vide
MessageSujet: Jude T. Gordon   PV de Fledglings ♀ EmptyDim 4 Avr - 10:39





Jude Tiffany Gordon



• Jude Gordon ; feat Rachel Bilson
• 19 ans • Troisième Année • LIBRE
• Musique + Autres options au choix
• Avatar négociable

caractère

Jude est incompréhensible, compliquée, d'ailleurs personne n'est jamais parvenu à la cerner. Elle est lunatique, et elle attribue cela au fait d'être de signe gémeaux. Jamais satisfaite, elle parvient tout de même à faire croire aux gens le contraire. Il lui arrive de se mettre à pleurer sans aucune raison, il lui arrive de déprimer alors qu'une seconde auparavant elle était pliée de rire. Parfois, elle peut paraître timide et renfermée sur elle même, mais la seule raison à cela est sa déprime temporaire. L'amour est quelque chose qui lui fait très mal, et qui peut la détruire, par conséquent, elle tente de s'en éloigner le plus possible. Elle ne sort qu'avec des gens qu'elle n'aime pas, les autres étant capables de la faire souffrir. Bisexuelle, elle n'a aucune préférence pour l'un des sexes. On tombe très souvent amoureux d'elle, mais elle n'y porte aucun intérêt. Les gens ne comprennent pas, ils ne comprennent pas pourquoi ni comment elle peut se montrer si gentille mais si cruelle à la fois. La solitude est quelque chose qui peut lui faire très plaisir, comme la faire souffrir. Par moments, elle sent le besoin d'être seule pour réfléchir, par d'autre, elle a besoin de gens autour d'elle, de gens qui lui parlent directement, sans regarder ailleurs. Parfois, elle peut être entourée de centaines de personnes, et pourtant se sentir seule au monde. Elle est facilement jalouse, et possessive, ainsi que excessivement rancunière. À ce jour, elle n'a jamais pardonné à qui que ce soit. L'humour est quelque chose dont elle est naturellement dotée Elle peut se sentir rejetée sans aucune raison valable, et le rejet, elle ne le pardonne pas. Des larmes lui viennent aux yeux lorsqu'elle se sent coupable, ou dans la merde. Très talentueuse, elle arrive d'une certaine manière à faire ressentir ses émotions dans ses chansons, sans pour autant trop en révéler. Elle pourrait faire pleurer quelqu'un en chantant une chanson sur un arbre.

histoire

Jude est née d'une mère pas très fréquentable. C'était le genre de personne à tomber enceinte à son bal de promo, la pompom girl qui n'avait en réalité que ça dans sa vie. Très mauvaise en cours, avec des notes catastrophiques et un comportement irrespectueux, tous les professeurs de Ilana Gordon étaient persuadé que cette anglaise charmeuse allait finir mal, et ils avaient raison. En cloque à 17 ans pour le première fois, elle abandonna son enfant aux services sociaux. Peu de temps après, elle retomba enceinte après une autre nuit bien arrosée avec un homme dont elle ne se souvenait pas le nom, encore une fois. L'histoire avait tendance à se répéter. La seconde fois, alors que Jude était dans son ventre, elle décida qu'elle n'allait pas laisser tomber sa fille cette fois-ci, elle allait l'élever. Cela peut vous paraître un acte de bonté ou de courage, mais son enfant ne serait pas de votre avis. S'il y avait une seule chose à laquelle Ilana était pire que les cours, c'était bien à l'art d'être maman. Sortant tous les soirs, elle laissait souvent sa fille chez leur voisine handicapée, quand elle n'oubliait pas son existence. Chaque nuit se passait avec un homme différent, elle n'avait pas l'air d'apprendre de ses erreurs. Son argent, elle le gagnait dans les boîtes de striptease, chose qu'elle savait faire en raison de son passé de pompom girl. Toute sa vie, elle se raccrocha à ce souvenir, à ces trophées, toute sa vie, elle resta une profonde gamine de 16 ans. Sa fille en a beaucoup souffert. Puis, vint le moment où elle décida de former une famille, lorsque Jude avait 12 ans. Elle fut fiancée 26 fois. Je ne saurais vous dire si les fiançailles étaient rompues à cause d'elle ou à cause des hommes qu'elle choisissait. Son enfant, elle, était victime des railleries de ses camarades en raison du métier de sa génitrice. À l'âge de 16 ans, Jude fut Marquée, et elle vit en cela un moyen de repartir de zéro. Sa mère, elle, ne remarqua sûrement pas son absence. La fledgling se fit de nouveaux amis, se forgea une réputation, loin de toutes les frasques de Ilana Gordon.

liens


PV de Fledglings ♀ Pm20Kristen L. Pratt • MIRANDA KERR •
Jude et Kristen sont demi-sœurs. Elles ont la même mère. Pourtant, cette dernière n'a élevé que l'une d'entre elles. Kristen est la plus âgée des deux, elle a un an de plus que Jude. Lorsque sa génitrice la mise au monde, elle l'abandonna aux services sociaux. Elle retomba enceinte quelques mois plus tard, et cette fois-ci, décida qu'elle n'allait pas répéter deux fois la même erreur. Elle garda sa seconde fille et l'éleva. L'enfant hérita de son nom de famille "Gordon", contrairement à Kristen. À 16 ans, l'aînée fit des recherches, et découvrit tout cela. Elle a beaucoup de rancoeur envers Jude, et elle est très jalouse. Elle ne la supporte pas, bien qu'elle ne soit pas méchante. Le fait est qu'elle envie la jeune fille. Jude, elle, envie également sa soeur, car elle a eu la possibilité de vivre dans un milieu potable avec de bons parents.

PV de Fledglings ♀ 23iikv9 Samuel R. Cassidy • CALEB LANE •
Sam et Jude sont deux personnes très différentes. Ils n'ont pratiquement rien en commun. Pourtant, ces différences sont un grand pilier de leur amitié. Ils jouent entre le caractère complexe le Jude et celui de Sam qui est relativement simple. Ils s'amusent à intriguer les gens. Souvent, on leur demande comment deux personnes qui ne sont d'accord que sur si peut de choses peuvent rester amis. Le plus drôle est qu'ils ne se disputent jamais. Bien évidemment, leurs avis divergent tout le temps, mais ils arrivent à trouver un équilibre. Ils sont comme complémentaires. Inséparables depuis l'arrivée de Jude à l'école, ils ont essayé de se mettre ensemble pendant un moment. Voyant que leur amitié marchait mieux, ils ont arrêté, mais cela ne changea rien à leur relation.

PV de Fledglings ♀ R5-1939cf7Heather C. McArthur • RACHEL HURD WOOD •
Heather et Jude sont meilleures amies. Elles se sont rencontrées à HoN, et après avoir discuté, elles se sont rendues compte qu'elles avaient beaucoup de choses en commun. Elles ont toutes les deux été élevées par une mère seule. Heath' a toujours détesté les hommes, Jude elle, a appris à les haïr en voyant de défiler de "fiancés" que sa mère avait eu au fil des années. Elles sont toutes les deux très complexes, et impossibles à cerner. Leur amitié a quelque chose de plutôt malsain, sachant de chacune ressent une attirance physique pour l'autre, mais n'ose se l'avouer de peur de se faire rejeter. Elles sont toutes les deux effrayées de l'échec, et cela rend leur "amitié" d'autant plus originale.


Dernière édition par Rebecca L. Desroches le Jeu 6 Mai - 5:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://housenight.keuf.net
Nyx

Nyx
Féminin
•• Messages : 837
•• Date d'inscription : 03/03/2010
•• Âge : 1024
•• Célébrité choisie : Godess Nyx

« who are you ? »
• Côté coeur: Toujours à Gauche
• Relations:

PV de Fledglings ♀ Vide
MessageSujet: Kristen L. Pratt   PV de Fledglings ♀ EmptyDim 4 Avr - 10:46





Kristen Louise Pratt



• Kristen Pratt ; feat Miranda Kerr
• 19 ans • Quatrième Année • TAKEN
• Français + Autres options au choix
• Avatar négociable

caractère

Énigmatique • Gentille mais peste quand on s'en prend à elle • Drôle • Joueuse • Manipulatrice • Taquine • Intelligente • Maligne • Honnête • Franche • Directe • Dynamique • Maniaque • Parfois insomniaque • Douce • Violente lorsqu'elle est énervée • Attachante • Protectrice envers ses proches • Lunatique

histoire

Kristen est née il y a de cela dix-neuf ans en Angleterre. Sa mère, Ilana Gordon, alors âgée de dix sept ans, prit la peine de remettre son enfant aux services sociaux dès sa naissance et de ne pas la reconnaitre. De la sorte, elle grandit dans une famille où elle eut un père et une mère mais aussi des parents adoptifs très très riches qui ne pouvaient avoir d'enfants. Malgré cette petite tâche dès le début de sa vie, elle grandit dans le bonheur avec ses deux parents. Cependant, vers l'âge de treize ans, elle apprit la vérité sur sa provenance. Elle se mit dans une colère pas croyable face à ses parents adoptifs qui ne lui avaient rien dit sur sa vie. Elle croyait qu'elle fondait une réelle famille avec eux, qu'ils ne se mentaient jamais mais en réalité sa vie était basée sur un gros mensonge. Ses parents tentèrent de se justifier par tous les moyens, de lui prouver leur amour mais rien n'y fit. Elle était toujours en colère et rancunière qu'elle n'ai jamais rien sut. Suite à cela, elle fugua chez une amie à elle, pour s'y réfugier. Alors qu'elle se trouvait là-bas, ses parents mirent tous les moyens à leur disposition pour retrouver leur fille comme ils le devaient. Kristen ne passa pas un jour chez son amie et fut bien vite rapatriée chez elle. Ses parents tentèrent de lui expliquer une nouvelle fois ce qu'ils ont essayer de lui cacher et aux mots de ses parents, elle s'apaisa. Elle fit des recherches sur ses parents biologiques vers l'âge de seize ans et découvrit que sa mère avait eu une autre fille peu après elle, mais que cette fois-ci, elle l'avait gardée. Elle pardonna à ses parents adoptifs à ce moment là, lorsqu'elle compris qu'ils ne voulaient que son bien. Mais le destin s'en mêla et trois ans plus tard environ, elle fut marquée par un vampire. C'est à ce moment là que l'amour de ses parents fut un peu minimisé puisqu'ils l'envoyèrent illico presto à HoN. Un an plus tard, son amie arrivait elle aussi à l'école, malheureusement, elle ne fut pas la seule. En effet, la demi soeur de Kristen pointa également le bout de son nez, et leur rencontre ainsi que les évènements qui suivirent ne furent pas des plus festifs...
liens


PV de Fledglings ♀ Rachel11hm2Jude T. Gordon • RACHEL BILSON •
Jude et Kristen sont demi-sœurs. Elles ont la même mère. Pourtant, cette dernière n'a élevé que l'une d'entre elles. Kristen est la plus âgée des deux, elle a un an de plus que Jude. Lorsque sa génitrice la mise au monde, elle l'abandonna aux services sociaux. Elle retomba enceinte quelques mois plus tard, et cette fois-ci, décida qu'elle n'allait pas répéter deux fois la même erreur. Elle garda sa seconde fille et l'éleva. L'enfant hérita de son nom de famille "Gordon", contrairement à Kristen. À 16 ans, l'aînée fit des recherches, et découvrit tout cela. Elle a beaucoup de rancoeur envers Jude, et elle est très jalouse. Elle ne la supporte pas, bien qu'elle ne soit pas méchante. Le fait est qu'elle envie la jeune fille. Jude, elle, envie également sa soeur, car elle a eu la possibilité de vivre dans un milieu potable avec de bons parents.

PV de Fledglings ♀ 1zdb38Malcolm K. Holmes • CHACE CRAWFORD •
Kristen et Malcolm sont ensembles depuis trois ans. Ils s'aiment et même s'ils ont un an de différence, ils s'en fichent. Cependant, pour le moment, ils ne l'ont dit à quasiment personne. C'est pourquoi ils prennent des moments plus intimes en cachette des autres. En face de tout le monde, ils se disent les meilleurs amis mais la réalité est tout autre. Malcolm veut vivre comme ils le doivent soit à la "lumière" mais Kristen a peur des réactions. C'est l'objet de tensions puisque Malcolm pense qu'elle a honte d'elle.

PV de Fledglings ♀ 2nsw3epNaomi J. Harper • PIXIE LOTT •
Naomi et Kristen se connaissent depuis l'enfance. Toutes les deux vivant dans un quartier très aristocrate et n'ayant qu'un an d'écart devinrent bonnes copines. D'ailleurs, lorsque Kristen apprit la vérité sur ses provenances c'est chez Naomi qu'elle fut allée. Bien qu'elles soient différentes dans leur caractère, elles se complètent parfaitement. Kristen plus stable que Naomi la contient comme Naomi l'aide à se "détendre" un peu. Elles eurent un peu mal lorsqu'elles furent séparées à cause de l'école que Naomi avait emprunté et se sont éloignées, très éloignées. Naomi était devenue insupportable et trainait avec des gens infréquentables. Lorsqu'elles se revirent à l'école, elles furent partagées entre se reparler ou s'ignorer.


Dernière édition par Rebecca L. Desroches le Jeu 6 Mai - 5:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://housenight.keuf.net
Nyx

Nyx
Féminin
•• Messages : 837
•• Date d'inscription : 03/03/2010
•• Âge : 1024
•• Célébrité choisie : Godess Nyx

« who are you ? »
• Côté coeur: Toujours à Gauche
• Relations:

PV de Fledglings ♀ Vide
MessageSujet: June D. McPherson   PV de Fledglings ♀ EmptyDim 4 Avr - 10:57





June Dakota McPherson



• June McPherson ; feat Ellen Page
• 18 ans • Seconde Année • LIBRE
• Poésie + Autres options au choix
• Avatar négociable

caractère

Hyperactive • Extravertie • Intimidante • Cynique • Passionnée • Romantique • Cruelle avec les DD - Drôle • Tendance à rejeter les gens • Fidèle • Jalouse • Criarde • Fout la honte • Se renferme rapidement sur elle même • Refuse de trop s'impliquer • Rejette les responsabilités • Honnête • N'a peur de rien • N'a honte de rien • Ne stresse jamais • A confiance en elle

histoire

June est la fille d'un riche politicien Anglais très influent, Scott McPherson. Sa génitrice, quant à elle, décéda en mettant au monde son enfant. Toute sa vie, depuis sa naissance, on lui a dit ce qu'elle devait faire. Étant l'enfant de quelqu'un très médiatisé, elle devait se montrer parfaite devant les caméras, elle devait avoir un comportement exemplaire, des notes parfaites, des amis parfaits. Elle prit des cours de piano, chant, guitare, saxophone, solfège, peinture, dessin, théâtre, judo, tennis, basket ball, handball... et la liste est encore longue. Son père comptait sur elle pour améliorer les sondages, elle devait être la petite fille sage sans aucun problème. Rapidement, elle se rendit compte que cela aidait peut-être son géniteur à être voté pour je ne sais quel poste haut gradé, mais que cela ne lui apportait absolument rien. Elle décida de jouer un peu avec les médias : ridiculiser son père en public, raconter des blagues malsaines et salaces dans une émission de la chaîne nationale, se montrer nue dans un match de football... Son père postulait à l'époque pour le poste de maire de la ville de Londres. Les journaux ont vite fait leur conclusion "Si McPherson ne peut pas gérer sa propre fille lors de sa puberté, comment va-t-il parvenir à gérer une ville ?" Les votes chutèrent, et son père, aussi influent a-t-il pu être, tomba dans les oubliettes. Ils ne perdirent tout de même rien de leur richesse de base, étant étroitement liés avec la famille royale. Leur maison était toujours aussi grande, et leurs moyens toujours aussi énormes. Pourtant, la célébrité manquait à Scott McPherson. L'attention des médias, les éloges, les sondages, les serrages de mains avec les personnes importantes socialement... Il en avait besoin. Il fit donc tout ce qui était en son pouvoir pour retrouver sa notoriété, même si cela signifiait feindre un racisme ou frapper un homosexuel. Il se fit arrêter pour agression antisémite, et fut condamné à 30 ans d'emprisonnement, alors que June avait 15 ans. Une seule année plus tard, elle fut Marquée, et elle vit en cela un moyen d'oublier son père et tout ce qu'il avait ramené avec son avidité de pouvoir. Elle s'intégra bien vite, mais une haine contre les Dark Daughters se forgea en elle, personne n'avait le droit de se montrer supérieur à qui que ce soit, surtout pas dans SON école.

liens


PV de Fledglings ♀ R5-1939cf7Heather C. McArthur • RACHEL HURD WOOD •
June et Heather sont colocataires depuis maintenant deux ans. Mais entres elles, cela ne passe bien. Bien qu'elles aient quelques traits de caractère qui se ressemblent dont le cynisme, June voue une haine sans merci aux DD. Au contraire, Heather, elle, souhaite y entrer. C'est pourquoi, il y a toujours des tensions sur le sujet. Autrement elles restent bonnes connaissances mais ne trainent jamais ensembles. De plus, elles sont constamment en train de parler l'une sur l'autre. "Elle a fait si ... elle a fait ça". C'est pourquoi l'ambiance est électrique entre elles.

PV de Fledglings ♀ Alex6Oliver J. Jones • ALEX EVANS •
June et Oliver sortent ensemble. Ils ont commencé leur relation vers leurs débuts à HoN, qui se produirent à peu près en même temps. Ils sont tous les deux fous amoureux l'un de l'autre. Ils sont sans aucun doute assez différents, mais il voient cela comme un avantage. Ils croient qu'une relation ne peut durer et être sincère que si les deux protagonistes n'ont que peu de choses en commun. En effet, quel est l'intérêt de sortir avec votre double ? Avec quelqu'un qui sait ce que vous pensez , qui est toujours d'accord avec vous ? Aucun. Ils pensent donc que leur couple, aussi déjanté soit-il, est parfait, et fait pour durer. Ils se disputent très souvent, mais ils adorent se disputer, cela donne des étincelles à leur relation.

PV de Fledglings ♀ 2nsw3epRyan P. Kennedy • PIXIE LOTT •
Ryan et June s'adorent. Elles ont une relation de "sœurs". Elles sont toutes les deux très loufoques et drôles, et cela les a rapprochées. Il faut dire que pour Ryan, rencontrer quelqu'un non intéressé par la popularité a été un soulagement, elle qui pensait être la seule à ne pas vouloir entrer chez les DD. Elles partagent une amitié fusionnelle, elles feraient tout l'une pour l'autre, telles des sœurs. Au début, June ne voulait pas s'approcher de la blonde, en raison de sa réputation de gosse de riche pourrie gâtée que les journaux lui donnaient, mais elles apprirent à se connaître, et elles sont aujourd'hui très proches. Chacune protège l'autre, elles sont inséparables.


Dernière édition par Rebecca L. Desroches le Jeu 6 Mai - 5:54, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://housenight.keuf.net
Nyx

Nyx
Féminin
•• Messages : 837
•• Date d'inscription : 03/03/2010
•• Âge : 1024
•• Célébrité choisie : Godess Nyx

« who are you ? »
• Côté coeur: Toujours à Gauche
• Relations:

PV de Fledglings ♀ Vide
MessageSujet: Ryan P. Kennedy   PV de Fledglings ♀ EmptyMar 6 Avr - 10:34





Ryan Penelope Kennedy



• Ryan Kennedy ; feat Pixie Lott
• 18 ans • Troisième Année • LIBRE
• Musique + Autres options au choix
• Avatar négociable

caractère

Ryan est excentrique. C'est le genre de personne à vouloir profiter de la vie à tout prix, et ceux qui se tiendront sur son chemin n'ont qu'à aller se faire foutre. Elle ne respecte aucune règle, n'a pas de supérieur ni d'ordres à suivre. Elle vit sa vie selon ses propres lois, et dépasse donc très souvent les limites. Elle est toujours prête à faire la fête. D'ailleurs, tout le monde sait que son passe temps favori est de se gaver de trucs illicites et d'agir comme une folle pendant plusieurs heures. Peu de ses profs arrivent à la supporter, ils se plaignent souvent de son comportement violent et irrespectueux. Légèrement barjo sur les bords, elle idolâtre tous ceux qui s'opposent à la norme. Une vraie anarchiste, pure et dure, qui ferait n'importe quoi pour s'amuser. C'est aussi quelqu'un de violent, avec un tempérament colérique et qui se retient difficilement de sortir les poings en toutes circonstances. Énerver les autres est l'un de ses passe temps favoris, et elle joue de sa réparti impressionnante et de ses sarcasmes répétitifs pour y parvenir. Lorsque l'occasion de péter un câble sur quelqu'un se présente, elle saute souvent dessus (ex : quelqu'un qui jette un papier sur le sol, quelqu'un qui rigole très fort etc...).

histoire

Personne ne choisit sa famille. S'il a une personne à qui cette phrase s'applique parfaitement, c'est bien Ryan. Bien sûr, certaines situations sont bien plus compliquées et insupportables que la sienne, certains père battent leurs progénitures, il arrive que des mères tuent leur nouveau né... Mais la jeune cadette des Kennedy, une famille hautement placée dans la société anglaise, n'a pas grandit dans un monde rempli de Bisounours non plus. Ses géniteurs étaient le genre de personnes à ne se soucier qu'à l'apparence et à la réputation des gens. Et évidemment, pour juger, il faut être un minimum parfait. C'est donc dans une famille faite de perfection et de faux sourires que la petite Ryan vint au monde. Malheureusement pour elle, personne là bas ne voulait d'un petit bébé puant capable d'entacher leur image. Si le couple Kennedy eu des relations sexuelles, ce n'était pas pour voir arriver une autre fille, mais bien un petit garçon, pour compléter leur perfection, évidemment. Vous aurez deviné que le fait que l'entre-jambe de la demoiselle ne soit qu'un éternel trou fut une surprise monumentale pour cette famille, d'autant plus qu'ils avaient déjà choisi un nom à leur futur fils adoré. Refusant d'abandonner l'idée de leur petit garçon, ils décidèrent de nommer leur cadette à son image. La petite Ryan fut donc affublée d'un nom masculin. Lorsque son aînée, Spencer Kennedy apprit que sa chère mère attendait un petit garçon, elle s'imaginait déjà jouer au Papa et à la Maman avec lui, partager des dînettes, l'aider à se trouver des amis... Mais l'arrivée de Ryan, qui malgré son prénom, n'était qu'une fille, changea ses plans radicalement. Au lieu de voir en elle sa nouvelle petite sœur à protéger et à chérir, elle ne vit qu'une concurrence de plus. Et si les Kennedy aimaient Ryan plus que Spencer ? Dès lors, elle décida de tout faire pour être la meilleure des filles de la famille, même si cela voulait dire enfoncer l'autre et prendre toute la place. Elle passa seize longues années de sa vie à vouloir impression sa maman, arracher des félicitations de son père, en vain. Lorsqu'elle fut Marquée, ce fut la goutte d'eau pour ses parents : en plus de ne pas avoir les meilleures notes, c'était une Vampire ? Ils lui interdirent de reprendre contact avec eux d'une quelconque façon. Depuis ce jour, les Kennedy n'eurent plus qu'une seule fille. À HoN, elle décida de reprendre sa vie en main, et au lieu de vouloir un bulletin parfait et des amis populaires, elle commença à profiter de sa vie. Elle en est aujourd'hui à sa Troisième Année à l'école, et elle ne pourrait pas être plus heureuse. Elle a des amis, des gens qui l'aiment pour ce qu'elle est, et non son argent, et elle n'a plus de parents cruels sur le dos. On l'a invitée à rejoindre les Dark Daughters, mais elle refusa "poliment", en provoquant une bagarre violente avec celle qui lui avait gentiment proposé de les rejoindre. Il faut dire que la petite Ryan sage et respectueuse a bien changé depuis son arrivée à l'école...

liens


PV de Fledglings ♀ ROBON2Kristen L. Pratt • MIRANDA KERR •
Naomi et Kristen se connaissent depuis l'enfance. Toutes les deux vivant dans un quartier très aristocrate et n'ayant qu'un an d'écart devinrent bonnes copines. D'ailleurs, lorsque Kristen apprit la vérité sur ses provenances c'est chez Naomi qu'elle fut allée. Bien qu'elles soient différentes dans leur caractère, elles se complètent parfaitement. Kristen plus stable que Naomi la contient comme Naomi l'aide à se "détendre" un peu. Elles eurent un peu mal lorsqu'elles furent séparées à cause de l'école que Naomi avait emprunté et se sont éloignées, très éloignées. Naomi était devenue insupportable et trainait avec des gens infréquentables. Lorsqu'elles se revirent à l'école, elles furent partagées entre se reparler ou s'ignorer.

PV de Fledglings ♀ Nep1-1June D. McPherson • ELLEN PAGE •
Ryan et June s'adorent. Elles ont une relation de "sœurs". Elles sont toutes les deux très loufoques et drôles, et cela les a rapprochées. Il faut dire que pour Ryan, rencontrer quelqu'un non intéressé par la popularité a été un soulagement, elle qui pensait être la seule à ne pas vouloir entrer chez les DD. Elles partagent une amitié fusionnelle, elles feraient tout l'une pour l'autre, telles des sœurs. Au début, June ne voulait pas s'approcher de la blonde, en raison de sa réputation de gosse de riche pourrie gâtée que les journaux lui donnaient, mais elles apprirent à se connaître, et elles sont aujourd'hui très proches. Chacune protège l'autre, elles sont inséparables.

PV de Fledglings ♀ 006-4Sydney C. Reed • KATIE CASSIDY •
Syd et Ryan sont meilleures amies. On les appelles le duo maléfique. Elles aiment faire chier le monde, et ne s'en privent pas. Elles ont toutes les deux le caractère pour entrer chez les DD, elles ont toutes les deux été invitées, et elles ont toutes les deux refusé l'offre. Aucune d'elle n'a le désir de devenir populaire, et elles se foutent toutes deux de ce que les gens peuvent bien penser. Ces ressemblances font d'elles deux filles avec énormément de points en commun, et il aurait été impossible qu'elles ne deviennent pas amies. Après plusieurs demandes, elles ont finies par être intégrées à la même chambre. Elles sont donc, en plus d'être presque des jumelles, colocataires. Elles adorent torturer les gens ensemble, et beaucoup les détestent, et essayent de les séparer.


Dernière édition par Rebecca L. Desroches le Jeu 6 Mai - 5:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://housenight.keuf.net
Jacob A. Lewis
6

Jacob A. Lewis
Masculin
•• Messages : 398
•• Date d'inscription : 20/04/2010
•• Âge : 30
•• Célébrité choisie : Hugh Dancy

« who are you ? »
• Côté coeur:
• Relations:

PV de Fledglings ♀ Vide
MessageSujet: Helena J. Leighton   PV de Fledglings ♀ EmptySam 24 Avr - 8:17





Helena J. Leighton



• Helena J. Leighton ; feat Cory Kennedy
• 16 ans • Première Année • LIBRE
• Poésie & reste au choix
• Avatar négociable

caractère

Le point essentiel sur lequel il faut insister, c'est que Helena est entrée dans un mutisme. Par conséquent, c'est quelqu'un de très renfermée. Elle ne parle pas, est impassible du visage et reste souvent en signe de soumission. Etant donné qu'elle n'a pas les armes pour se défendre, elle se soumet. C'est pourquoi on la voit toujours d'un regard noir, comme la personne de qui on peut se moquer tout le temps sans avoir de retour de sa part. A l'intérieur, c'est quelqu'un qui n'attend qu'une chose, pouvoir s'ouvrir. Les occasions ne manquent pas mais elle ne se sent pas prête à affronter cela. Elle ne sait pas où elle en est et comment elle va arriver à s'en sortir. De plus, vivre avec d'autres vampires la tétanise puisque c'est l'origine de son renfermement (voir histoire). Cependant, elle a toujours eut un caractère d'or et reste quelqu'un d'aimable lorsqu'elle parle. Elle a donc une apparence de fer pour un intérieur tout en pierres précieuses. L'habit ne fait pas le moine et le dicton est là bien appliqué puisque même si elle est au cœur des railleries à cause de son mutisme, elle sait pertinemment qui est qui et surtout qui se moque. Par contre, elle a parfois des spasmes violents comme si "le démon était en elle". Elle fait des crises suivant son comportement et cela nuit encore plus à son image.

histoire

Helena naquit dans une famille tout à fait normale. Elle avait père et mère. Elle grandit pendant quatre ans sans connaitre de problèmes. Elle passait les années et évoluait comme tous les enfants le le faisaient. Cependant au bout de sa quatrième année, ses parents divorcèrent. Sa mère prit sa garde et son père partit. Elle ne le revit plus jamais. Elle passa ensuite deux années de sa vie, sans père. Sa mère tentait de rencontrer quelqu'un mais elle ne trouvait pas. Lorsque Helena eut six ans, elle trouva un beau jeune homme avec qui elle reconstruisit sa vie. Un an plus tard, un enfant naissait, un garçon. Helena eut donc la chance d'avoir un demi-frère qui allait grandir avec elle. Un beau-père qu'elle appréciait et une maman encore présente. Le reste de son enfance se passa relativement bien. Elle continua sa vie entourée de parents qui l'aimaient et qu'elle aimait en retour, un petit frère et surtout de bons résultats scolaires. Lorsqu'elle fut marquée, se fut l'incompréhension totale dans la maison. Son petit frère lui criait dessus en disant "monstre". Ses parents étaient quant à eux terrifiés. C'est pourquoi elle dut partir, chassée du territoire familiale. Cet évènement troubla énormément Helena puisqu'elle pensait qu'ils s'aimaient tous et fondaient une grande famille. Malheureusement il semblerait qu'elle se soit fait des illusions et qu'elle n'avait pas ce qu'elle méritait. L'entrée à HoN fut très difficile pour elle puisque plus elle passait avec les vampires, plus elle s'enfonçait dans un grand mutisme. Elle est encore là mais son mentor a peur que son corps rejette la transformation. Certains la disent folle puisqu'elle ne parle pas mais d'autres essaient de comprendre. En attendant, elle ne parle vraiment pas beaucoup.
liens


PV de Fledglings ♀ Ichughib9Jacob A. Lewis • HUGH DANCY •
Jacob est le mentor de Helena. Il l'a tout de suite prise sous son aile quand il a vu qu'elle avait été traumatisé par son expérience avec sa famille. Il croyait qu'il allait pouvoir l'aider mais manifestement il ne sert pas à grand chose. C'est pourquoi il tente quand même de lui parler sans attendre de réponse ou même de regard. Il parle parce qu'il sait qu'elle l'écoute. Elle de son côté le remplace comme son père mais n'arrive pas à parler, toujours bloquée. Elle a un grand respect pour lui mais a peur d'ouvrir son cœur et ses yeux même après tout ce qu'il lui a dit par rapport à sa vie privée.

PV de Fledglings ♀ Rs55e8Kathryn H. Cooper • DAKOTA FANNING •
Elles rentrèrent toutes les deux la même année dans l'école. Elles furent mises dans la même chambre et Kathryn remarqua bien vite qu'il qu'il avait un problème avec Helena. Elle tente de l'aider mais elle a bien vu que celle-ci ne réagissait jamais. Elle a aussi essayé de la brusquer avec sa franchise sans pareil mais rien. Alors elle lui raconte ses aventures par rapport aux DC. Bien heureusement, Helena l'entend et la comprend mais elle ne souhaite pas s'ouvrir à une quelconque personne. Cela fait un an, un an sans discussions.

PV de Fledglings ♀ Ski11copyThomas J. Mason • STERLING KNIGHT •
Lorsqu'il a vu Helena pour la première fois, il a vu qu'elle n'était pas bien. Mais comme avec les autres, il a voulu faire sa blague pour divertir et même remonter le moral. Malheureusement pour lui, il n'eut aucun retour. Pas un regard, pas un sourire, pas une parole. Depuis ce jour-là, il essaie de comprendre qui elle est. Elle, en face, quand il vient le voir, passe le temps à écouter ses blagues plus idiotes que les autres. Elle le tient en amitié mais ne lui parle pas. Comme avec tous les autres. En tout cas, c'est l'un des seuls qui ose lui parler et de la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx
Féminin
•• Messages : 837
•• Date d'inscription : 03/03/2010
•• Âge : 1024
•• Célébrité choisie : Godess Nyx

« who are you ? »
• Côté coeur: Toujours à Gauche
• Relations:

PV de Fledglings ♀ Vide
MessageSujet: Alexis G. Ward   PV de Fledglings ♀ EmptyLun 3 Mai - 1:43





Alexis Grace Ward



• Alexis Ward ; feat Skye Stracke
• 17 ans • Seconde année • LIBRE
• Théâtre + Autres options au choix
• Avatar non-négociable

caractère

Lex est une psychopathe. Non, ce n'est pas une métaphore, ou une hyperbole. Elle ne ressent absolument rien. Pas de sentiment, pas d'amour, pas de haine, pas de douleur. Elle n'a jamais ressenti aucun des sentiments dont tous les êtres sont normalement munis. Née ainsi, elle dû feindre d'avoir des sensations du genre durant toute sa vie. Elle ne voulait pas avoir l'air d'un monstre sans cœur, ce qu'elle est en réalité. Elle ne ressent aucun remord, elle n'a absolument aucune conscience, et ses actes sont en conséquence. Les psychologues disent que c'est ce genre de personne qui deviennent des tueurs, meurtriers, violeurs. Car ils n'ont aucune idée de ce que cela peut faire ressentir, ils ne savent pas. Lex, elle, se contente de manipuler, tromper, tricher, droguer, feindre. En parlant de feinte, c'est quelque chose de quotidien pour elle. Un peu comme Dexter dans la série du même nom, pour se faire accepter, elle doit mentir, constamment. Elle essaye de se rapprocher le plus possible de ce que les autres ressentent, elle se doit de toujours être dans une relation amoureuse, d'avoir des amis, pour qu'on ne la soupçonne pas. Bien qu'elle paraît forte à ce petit jeu de rôle, c'est une très mauvaise actrice. Elle se débat depuis toute petite pour parvenir à faire sortir de vraies larmes de ses yeux, mais elle en est incapable. Toute forme de sentiment n'est qu'un vague portrait de ce que les autres ressentent, mais pas elle. Cela fait d'elle quelqu'un de réellement détestable, une folle sans cœur, comme je l'ai déjà dis. Aucune conscience, elle n'a pas d'amour pour qui que ce soit, ni de haine. Cependant, les gens tombent dans son jeu de bonne copine très sympathique, avec toujours le mot pour rire. Elle travaille très dur pour garder sa couverture, elle fait des recherche, interroge des gens, prends des cours particuliers de théâtre avec Shawn Z. Collins, en plus de son option de théâtre. Mais dès que certains essayent de creuser un peu plus, ils trouvent ce trou vide, sans émotions.

histoire

Alexis n'a pas eu une enfance heureuse. Née dans une famille déjà détruite à son arrivée, elle a toujours été le bouc émissaire, tout était de sa faute. Elle avait causé la séparation de ses parents, le suicide de son frère Kieran, l'accident de voiture de ses grands-parents. En tout cas, c'était l'avis de tout le monde, et on l'a blâmée pour cela toute sa vie. Elle n'avait jamais inspiré confiance à qui que ce soit de sa famille, et pour cause. Son caractère, sa personnalité sans émotion avait déplu à tout le monde depuis le jour de sa naissance. Son manque de tristesse à l'enterrement de son frère avait alarmé tout le monde, et ses parents, très religieux, l'avaient directement mise à l'écart, et caractérisée d'enfant du diable. Elle a donc été reniée par ses parents dès son plus jeune âge. Cela ne s'arrangea pas lors de leur divorce. En effet, ils ne se battaient pas pour sa garde, au contraire Aucun des deux ne voulait d'elle, et donc essayait de la refiler à l'autre par des manières peu orthodoxes. Cela dura une bonne année, et pour que ce soit équitable, ils ont décidé de se partager la garde. Bien qu'ils la haïssaient, Lex ne s'est jamais sentie jalouse, triste ou rancunière, rappelez vous, elle n'a aucun sentiment. Elle était cependant très calme, comparée à ses 5 frères et ses 3 sœurs, c'était la plus sage. Sa famille vit en cette sagesse de mauvaises choses, et ne l'ont jamais supportée. Toujours forcée de rester dans sa chambre lorsque des invités étaient là, elle n'accompagnait jamais ses parents à des fêtes. Cette mise à l'écart l'a encore plus endommagée. Quant à l'école, elle était un peu plus populaire, ou en tout cas plus respectée. Lorsqu'elle atteint ses 16 ans, elle fut marquée. Ses parents ont caché cela à leur entourage en racontant qu'elle s'était faite kidnappée puis tuée. Ils étaient tout de même libérés du poids de leur enfant du diable, il étaient donc contents. Elle fut tout de suite très bien accueillie à HoN, et se fit rapidement beaucoup d'amis, même si elle même ne ressentait absolument aucun amour pour qui que ce soit.

liens


PV de Fledglings ♀ 20saomfShawn Z. Collins • IAN SOMERHALDER •
Shawn est l'un des meilleurs acteurs que le monde des vampires ai connu. Un excellent acteur peut repérer d'autres acteurs à des kilomètres. C'est pour cela que lorsque le brun a vu la blonde faire une déclaration d'amour à l'un de ses copains, il a tout de suite deviné qu'elle n'était pas sérieuse. Curieux, il l'a suivit partout pendant une journée, et s'est rendu compte qu'elle mentait pour chacun de ses sentiments : elle feintait sa colère, son amitié, sa tristesse, son amour. Après quelques recherches, il découvrit qui elle était réellement : une psychopathe. "Généreux" comme il l'est, il lui proposa des cours particulier pour perfectionner ses mensonges. Ils se voient à présent 3 jours par semaine pour cela.

PV de Fledglings ♀ Icon510Thomas J. Mason • STERLING KNIGHT •
Tom et Lex sortent ensemble depuis maintenant 6 mois. La blonde l'utilise pour paraître "normale", elle lui fait des fausses déclarations d'amour, elle joue le jeu et paraît vraiment amoureuse de lui. Le blond quant à lui a vraiment des sentiments pour elle, et les imagine déjà tous les deux vieux en train de jouer avec leurs petits enfants. Il n'a aucune idée de la vraie nature de la jeune fille, et ne se rend pas compte qu'elle se joue de lui et lui ment constamment.

PV de Fledglings ♀ 2cfeekpRebecca L. Desroches • KAYA SCODELARIO •
Lors de leur première année, Rebecca et Alexis étaient plus ou moins amies. Chacune utilisait un peu l'autre d'une certaine manière. Puis, après un certain temps, la paranoïa de la brune prit le dessus et elle décida de faire quelques recherches sur la blonde. Ses moyens financiers ont pas mal aidé, puisque à peine quelques jours après avoir engagé un détective privé, elle avait déjà un énorme dossier entièrement consacré à la blonde dans ses bras. Elle a pensé au chantage, mais finalement, sa curiosité prit le dessus et elle décida de feindre son amitié avec Lex, pour savoir comment elle le faisait, se mettre à sa place.

PV de Fledglings ♀ Pretty10Rachel L. Cohen • AMBER HEARD •
Pour un menteur, reconnaître un autre menteur est un jeu d'enfant. Alors devinez un peu la réaction de Rachel lorsqu'elle rencontra Alexis... Aucune idée ? Eh bien c'est simple, elle s'est sentie inspirée. Jamais elle n'avait rencontrée une autre personne cacher autant sa vraie nature. Depuis le jour où leurs regards se sont croisés, elle a décidé de la prendre sous son aile. Elle a déjà décidé qu'elle serait invitée chez les Dark Daughters, même si elle ne sera plus là pour l'accueillir tel qu'elle le mérite. Elle pense qu'elle sera celle qui succèdera à son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://housenight.keuf.net
Contenu sponsorisé


PV de Fledglings ♀ Vide
MessageSujet: Re: PV de Fledglings ♀   PV de Fledglings ♀ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PV de Fledglings ♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House of Night :: House of Night :: La Foire aux Vampires-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit